JUNG YONG HWA
JUNG YONG HWA, leader et chanteur du groupe CNBLUE (Jung Yong Hwa, Lee Jung Shin et Kang Min Hyuk), est devenu un modèle de réponse appropriée dans une situation d’urgence.

Le band CNBLUE a donné une performance de célébration au festival du campus de l’université Kyung Hee de Séoul le 26 septembre, selon une annonce du 27 septembre.
Un étudiant qui regardait la scène de CNBLUE depuis son siège, debout, s’est effondré après avoir subi un malaise soudain. JUNG YONG HWA a constaté que l’étudiant s’était effondré pendant la prestation et a immédiatement arrêté sa performance, et a informé le personnel de sécurité de la situation.
En plus de cela, il a été confirmé que JUNG YONG HWA est descendu de la scène pour vérifier l’état de santé de l’étudiant tombé et s’est rendu à l’ambulance pour vérifier l’état du patient.
Vidéo ici
(Moment où JUNG YONG HWA descend de la scène)
Dans un développement connexe, JUNG YONG HWA a déclaré via une plateforme de communication de fans : « Je suis allée à l’ambulance pour vérifier, car la santé de l’étudiant est plus importante que le reste. Heureusement, on m’a dit qu’il allait bien et je suis rentrée chez moi.«
Vidéo ici
(JUNG YONG HWA proche de l’ambulance)
Entre-temps, CNBLUE fera son retour avec son 10e mini-album « X » le 14 octobre. Le nouvel album sortira après trois ans après le 9e mini-album de CNBLUE « WANTED » sorti en 2021.
Le nom de l’album de CNBLUE « X » contient des significations telles que « 10 » mini-albums, « 10 » fois la croissance et un avenir sans fin.
Cela correspond également à la signification de « Travel to X » qui s’est tenu au stade de handball du parc olympique de Séoul du 21 au 22 septembre. Lors du concert solo, qui a eu lieu environ trois semaines avant la sortie de l’album, CNBLUE a annoncé son retour en pré-publiant quatre nouvelles chansons. La salle de concert a été remplie d’enthousiasme en publiant immédiatement l’affiche.
Journaliste : Shawn
Source : SNS CNBLUE