VANNER
VANNER (Taehwan, Gon, Hyeseong, Seongguk, Yeonggwang), le gagnant du « Peak time », a obtenu la première place dans la diffusion musicale terrestre cinq ans après ses débuts.

VANNER, qui est revenu avec son troisième mini-album « BURN » le 30 du mois dernier, a dominé le « Music Bank » de KBS 2TV le 11 octobre avec sa chanson-titre « Automatic ».
VANNER a atteint le sommet avec le score le plus élevé dans le classement « Music Bank » de la deuxième semaine d’octobre, qui est compilé par la musique numérique, le nombre de diffusions, les votes des fans de K-pop, les records et les médias sociaux.
La chanson-titre de retour « Automatic » est une chanson qui contient l’énergie des rêves et de l’espoir dans le genre électro-punk et disco, et devient rapidement une chanson populaire dans laquelle vous pouvez rencontrer toutes les performances colorées et intenses de VANNER et son chant stable.
VANNER, qui est revenu avec un album contenant des points de charme meurtriers, a atteint le sommet des classements iTunes dans sept pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, les Philippines, Taiwan, la Turquie, Hong Kong et le Brésil, dès la sortie de son troisième mini-album « BURN » le 30 du mois dernier. Les ventes initiales de l’album ont également dépassé les 140 000 exemplaires (selon Hanteo Chart), et les trois albums sortis depuis sa création par son agence Klap Entertainment ont montré le miracle des idoles de petite et moyenne taille, dépassant les 100 000 exemplaires d’affilée.
Cette fois, la popularité stellaire de VANNER attire l’attention car il atteint un sommet de carrière jour après jour en se plaçant en tête du programme musical terrestre pour la première fois en cinq ans depuis ses débuts.
En attendant, VANNER poursuit ses diverses activités musicales avec la chanson titre « Automatic ».
Journaliste : Shawn
Source : KLAP Entertainment