JANG DONG WOO
JANG DONG WOO, rappeur d’INFINITE, a avoué avoir subi de nombreuses escroqueries.

La vie quotidienne pleine de rebondissements du rappeur JANG DONG WOO sera révélée dans l’émission « 다 컸는데 안 나가요 » de MBC Every1.
JANG DONG WOO attire l’attention avec son apparence ordinaire. DONG WOO lui-même est également surpris par l’apparence réaliste et ne peut cacher sa perplexité, en disant : « Attendez, je ne savais pas que ça se passerait comme ça« .
Après son apparition étonnante, JANG DONG WOO a avoué : « Je n’aime rien porter. Je ne porte généralement pas de sous-vêtements, sauf pour le travail« . D’un autre côté, bien qu’il ne porte pas de sous-vêtements, il porte toujours divers accessoires lorsqu’il dort, ce qui suscite la curiosité.

En outre, JANG DONG WOO raconte des histoires sur le fait d’avoir été trompé par un concessionnaire automobile. Il raconte également des histoires où il a été trompé par celui-ci alors qu’il avait une vingtaine d’années, affirmant que les dommages s’élevaient à environ 700 millions de wons. Les présentateurs se mettent en colère lorsqu’ils entendent parler de l’arnaque et demandent s’il ne l’a pas signalée. Cependant, la mère de JANG SONG WOO rit à haute voix et dit : « J’ai économisé de petites choses et j’ai été escroquée de plusieurs centaines de millions de dollars.«
De plus, JANG DONG WOO a déclaré : « Les transports en commun sont pratiques. J’utilise les transports en commun depuis 2010« . Le présentateur Ha Ha a été surpris de voir JANG DONG WOO se diriger vers un endroit inattendu, ce qui a soulevé des questions sur l’émission elle-même. L’émission sera diffusée à 20h30 le 15 octobre.
Journalsite : Shawn
Source : MBC Everyone