Le groupe de filles KISS OF LIFE vise le marché mondial avec un nouvel album.

Le troisième mini-album de KISS OF LIFE, « LOSE YOURSELF« , est un album qui exprime le processus « d’immersion » qui transcende la « liberté » par celles qui ont organiquement connecté chaque album sous le mot-clé « liberté » depuis leur premier album jusqu’à aujourd’hui, et comprend un total de sept titres, dont la chanson titre « Get Loud« .
La chanson titre « Get loud » est un morceau impressionnant avec un rythme hip-hop de style Dougie, une mélodie latine et un coup de guitare qui le soutient, et les voix lourdes et dures et le rap des membres se démarquent. La chanson, qui raconte l’histoire d’artistes qui semblent un peu étranges dans la vraie vie, met en lumière les moments brillants de ceux qui rêvent tout en étant immergés dans ce qu’ils aiment et trouvent un nouveau moi qu’elles ne connaissaient pas.

En particulier, la membre BELLE a participé à la composition et a montré généreusement ses capacités musicales. BELLE, qui a reçu des réponses enthousiastes de la part des fans avec une musique sensuelle comme dans la première chanson « Shhh », « 안녕, 네버랜드« , « My 808« , « Says it » et « Te quiero« , aide les auditeurs à s’immerger en montrant ses capacités musicales améliorées.
De plus, l’album, qui contient l’ambiance rêveuse « R.E.M », qui a été publié en tant que morceau pré-sorti avant la sortie de l’album, « Chemistry », qui combine des sons groovy et les voix sensuelles des membres, « Igloo », qui ajoute des sons féroces, du rap et des voix rêveuses, « Too many alex« , qui capture leurs charmes rebondissants, le morceau rock « Back to me« , qui a une mélodie accrocheuse mais émotionnelle, et « No one but us« , qui manque l’adversaire tout en rappelant le passé, verront leur univers musical unique qui digère parfaitement divers genres tels que le R&B, le hip-hop et la dance pop EDM.
KISS OF LIFE a changé la donne sur le marché de la K-pop, soutenu par les auditeurs nationaux et étrangers, en raison de ses compétences et de ses performances exceptionnelles depuis ses débuts dans l’industrie musicale en tant que « rookies monstres » l’été dernier. En particulier, avec le succès de « Midas touch », qui a mené la tendance musicale Y2K dans les années 2000, et de « Sticky », qui est devenu une tendance mondiale, celles qui se sont rapidement imposées comme des artistes populaires devraient montrer leur charme à travers les nouvelles activités, prédisant leur croissance en tant que tendance mondiale au-delà de la Corée.
Par ailleurs, le troisième mini-album de KISS OF LIFE « LOSE YOURSELF » sortira aujourd’hui à 18 heures KST sur divers sites de musique en ligne.
Journaliste : Shawn
Source : S2 Entertainment