Le concept visuel du premier album complet du groupe BABYMONSTER a été dévoilé pour la première fois.

YG Entertainment a publié sur son blog officiel « [DRIP] VISUAL POSTER » aujourd’hui. L’image montre l’aura des sept membres sur un fond violet composé d’un cadre.
Vos yeux, avec les membres de BABYMONSTER, sont submergés par leurs regards direct et leurs gestes photogéniques. En particulier, le style avec des couleurs vives telles que le bleu, le jaune et le rose a fait fondre l’atmosphère méchante et a doublé le charme de la mode.
C’est impressionnant car il est également parfaitement lié aux graffitis à texture rugueuse et à l’ambiance de rue intense contenus dans les teasers précédents. L’attention se concentre sur la façon dont celles qui ont diffusé un large spectre allant du charisme sombre aux aspects énergiques captiveront le cœur des fans.
BABYMONSTER réchauffe actuellement son ambiance de retour avec une promotion qui pré-publie certains des morceaux de « DRIP ». Le contenu qui contient le premier couplet de « Love, maybe« , « Woke up in Tokyo (RUKA & ASA) » et « Billionaire« , ainsi que la chanson double titre « Clik clak« , bénéficie d’un buzz unique avec 15 millions de vues combinées sur YouTube.
BABYMONSTER fera son retour avec son premier album complet « DRIP » à 13 heures le 1er novembre. Avec un total de neuf titres, elles interpréteront leurs chansons doubles « Drip » et « Clik clak » pour la première fois depuis leurs débuts, et commenceront des activités fortes dignes de la signification de leur premier album complet.
« DRIP » attire l’attention des fans du monde entier très tôt car G-Dragon a participé à la composition, et « Clik clak » est une chanson dont Yang Hyun Seok, le producteur exécutif, a décidé d’urgence du titre de la musique, du clip vidéo et de l’interprétation, attirant l’attention sur le nouveau monde musical que BABYMONSTER va dévoiler.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BABYMONSTER