POW, qui revient sur « Boyfriend », a réalisé sa meilleure performance depuis ses débuts.

Alors que le deuxième EP album de POW (Jungbin, Yorch, Hyunbin, Dongyeon, et Hong) est sorti le 21 octobre, la chanson-titre « Boyfriend » du même nom a fait un carton dans les classements en temps réel.
Immédiatement après sa sortie, « Boyfriend » a montré sa présence, se classant 87e dans le classement Melon HOT100 et 44e dans le classement Genie Music (au cours de la dernière semaine de sortie). Contrairement aux chansons en générale qui dessinent une courbe descendante au fil du temps, « Boyfriend » a établi un record remarquable, commençant à devenir viral comme un « chef d’oeuvre chantant » sur divers réseaux sociaux et grimpant à la deuxième place.
POW s’est classé deuxième dans le classement en temps réel (Genie Music, à 1h du matin le 22), ce qui est une sorte d’indicateur de popularité parmi les fans, montrant le miracle de « Boyfriend ». En particulier, la croissance de POW s’est réalisée. En effet, il s’est classé deuxième après Rosé et Bruno Mars’s « APT. », qui sont appréciés dans le monde entier, et il s’agit de son meilleur classement depuis ses débuts.
« Boyfriend » est un remake du tube d’Avril Lavigne « Girlfriend », qui donne un aperçu de la confession d’amour fougueuse de cinq garçons à l’humeur adolescente. Si la source sonore contient une énergie audacieuse rappelant un appel matinal, les cinq membres flottent, aux cinq couleurs, qui ne peuvent être rejetées dans le clip.
Les acclamations affluent, notamment « Je te fais toujours confiance« , « C’est comme une chanson avec beaucoup de travail« , « C’est une chanson que je suis le seul à connaître » et « On dirait un remake intelligent« . Parallèlement à cela, « Boyfriend » devrait poursuivre son ascension mondiale, avec ses paroles accrocheuses, sa mélodie et les tons légers, les expressions faciales et les visuels des membres.
POW, qui a fait son retour avec « BOYFRIEND« , va commencer sérieusement sa carrière.
Journaliste : Shawn
Source : Grid Entertainment