La « première tournée solo en Amérique du Sud » du chanteur ROCKY a déjà fait sensation avant même sa tenue.

Le 27 octobre, la tournée sud-américaine 2024 de ROCKY « DANCE WITH ROCKY IN LATIN AMERICA » débutera sérieusement. À seulement trois jours de la première représentation au Chili, l’atmosphère des fans locaux est à son comble, de la certification des réservations à la pratique du chant des fans.
ROCKY intensifie les préparatifs de la tournée en confirmant ses représentations au Chili le 27, en Colombie le 29, au Brésil le 3 novembre et au Mexique le 5 novembre. En particulier, avec la dernière représentation confirmée au Mexique, les fans se précipitent pour demander des représentations supplémentaires au Pérou et une tournée aux États-Unis.
Dans le même temps, après la confirmation de la « première tournée solo en Amérique du Sud », les fans locaux ont beaucoup réagi. Les fans internationaux sont de plus en plus enthousiastes, de l’authentification de leurs réservations sur les réseaux sociaux à la répétition des fans chants pour « Masterpiece » téléchargé sur la chaîne YouTube officielle de ROCKY. Les fans internationaux rejoignent la culture des acclamations en laissant des réactions telles que « J’ai eu le billet tout de suite« , « C’était celui que j’attendais le plus depuis des années » et « La nouvelle de la tournée à elle seule m’a donné de la force« .

ROCKY avait déjà terminé sa tournée asiatique au cours du premier semestre de l’année, en terminant avec succès ses performances à Macao, à Taiwan et au Japon. Depuis lors, les lieux de la tournée sud-américaine ont été confirmé les uns après les autres au cours du second semestre de l’année après avoir terminé les activités de promotion de son 2e mini-album « BLANK », réaffirmant l’impact mondial et la popularité de ROCKY à l’étranger.
En attendant, ROCKY organisera la tournée sud-américaine 2024 « DANCE WITH ROCKY IN LATIN AMERICA » à partir du 27 octobre, et en novembre, il rencontrera ses fans au Japon avec le « ROCKY Solo Debut 1st Anniversary Concert ‘Masterp1ece’ in Japan« .
Journaliste : Shawn
Source : ONE FINE DAY Entertainment