Un changement de nom, de nouveaux investisseurs, qu’elle sera l’avenir et le nouveau départ de TS Entertainment ?

Le successeur de facto de TS Entertainment, MBK Company, a annoncé son lancement. MBK Company est une agence de divertissement et une société de conseil en gestion dirigée par des investisseurs philippins et la famille d’anciens dirigeants de TS Entertainment, et appartient actuellement au mannequin Kim Gyu Gyeol.
MBK Company compte un grand nombre de dirigeants de TS Entertainment, elle peut donc être considérée comme le successeur de facto de TS Entertainment.
TS Entertainment a été créée en 2008 et a produit les groupes d’idoles B.A.P., SECRET, SONAMOO et TRCNG. À cette époque, « Power » et « Warrior » de B.A.P., « Starlight moonlight » et « Shy Boy » de SECRET, « Twenty five » de Song Jieun, « Into you » de Jun Hyo Seong ont été de grands succès, lui faisant atteindre le rang d’agences d’idoles influentes.
« Nous continuerons à devenir une agence de divertissement influente dans le monde de la culture populaire en nous appuyant sur la réputation de TS Entertainment dans le passé », a déclaré un haut responsable de la société MBK Company. « Nous organiserons à l’avenir diverses auditions internationales pour découvrir des groupes d’idoles qui surpasseront les talentueux B.A.P. et SECRET. »
L’agence a d’ailleurs lancé des auditions pour trouver ses futures artistes
(cliquez sur l’image)
Pour les fans, même si TS Entertainment a créé et géré de grands groupes populaires, ils gardent aussi en mémoire les nombreux déboires et mauvaises gestions de ceux-ci. Un changement de nom suffira-t-il a apporter un vrai renouveau ? L’équipe de gestion aura-t-elle appris de ses erreurs ? Un cadrage réalisé par des investisseurs étrangers saura-t-il apporter un vrai souffle ? L’avenir de cette agence nous le dira.
Journaliste : Shawn
Source : SNS MBK Company
