KISS OF LIFE
Le groupe KISS OF LIFE a terminé avec succès ses activités promotionnelles de diffusion musicale pour son troisième mini-album.

KISS OF LIFE a terminé ses activités de diffusion musicale pour son troisième mini-album « LOSE YOURSELF » avec la dernière prestation à « l’Inkigayo » de SBS le 3 novembre. « LOSE YOURSELF » est un album qui exprime le processus d’immersion musicale et a reçu des critiques favorables des fans de musique pour sa composition très complète et structurée.
La chanson titre « Get loud » a montré une tendance à la hausse après son travail précédent « Sticky » en mettant en évidence les moments brillants de ceux qui rêvent tout en s’immergeant dans ce qu’ils aiment et en découvrant de nouveaux « soi » qu’ils ne connaissaient pas.
De plus, le morceau « Igloo » a été très apprécié. À partir de la vidéo de présentation de « Igloo » publiée sur la chaîne officielle, la performance chic et kitsch avec des lunettes de soleil est devenue populaire, et elle a été aussi populaire que la chanson titre, enregistrant un « backtrack » sur des scènes spéciales et des classements musicaux dans les émissions musicales.
Cet album a démontré la solidité de KISS OF LIFE, qui est devenu une icône populaire. Le groupe a battu le record de « MIDAS TOUCH » sorti en avril et a enregistré 91 000 ventes initiales, ce qui en fait un record de carrière, et est entré au Olympic Hall un an et trois mois après ses débuts, rencontrant les fans nationaux avec la performance solo « KISS ROAD« , et a réussi à s’établir comme le meilleur « groupe de filles populaires » de l’année.
Parallèlement, KISS OF LIFE fera une tournée dans plus de 20 villes d’Amérique du Nord avec son premier concert à l’international « KISS ROAD » pour rencontrer les fans du monde entier.
Journaliste : Shawn
Source : S2 Entertainment