PARK JE UP, ancien chanteur du groupe d’IMFACT, reprend « 후유증 (Aftereffect) » du groupe ZE:A, laissant une trace dans le cœur des auditeurs avec une émotion plus sombre.

Le 3 novembre, la troisième bande originale du projet de remake « 다시, 별 » de Star Empire et le label Rising Star est sortie. « Aftereffect », qui renaît avec la voix de PARK JE UP, reçoit une réponse chaude au milieu de l’engouement selon laquelle il met en lumière des chefs-d’œuvre cachés.
« Aftereffect » est une chanson originale sortie par le groupe ZE:A en 2012. C’est une chanson qui dévoile les séquelles qui restent au fond du cœur après une rupture avec un être cher avec le regard d’un homme, et elle est nouvellement interprétée comme une version ballade de PARK JE UP pour transmettre une émotion différente de la chanson originale.
Les auditeurs qui ont écouté « Aftermeffect » ont laissé une série de critiques favorables telles que « une chanson qui rend triste comme si vous aviez vu un film« , « Je ne peux pas croire que cette chanson sonne si triste« , « Je pense qu’il y aura des séquelles d’une rupture que je n’ai pas eues » et « C’est nouveau et triste d’entendre ma chanson préférée avec la voix de PARK JE UP ».
Le projet de remake de Star Empire « 다시, 별 » est un projet musical qui reprend des chefs-d’œuvre cachés d’artistes de Star Empire, notamment Jewelry, V.O.S., ZE:A et Nine Muses, pour briller à nouveau. SOYOU a annoncé un début réussi en 2022 en réinterprétant « Dolls » de 9Muses avec une voix attrayante, et l’année dernière, MarkTub a recréé « 눈을 보고 말해요 » de V.O.S, résonnant profondément et émouvant les auditeurs.
Le projet de remake de Star Empire « 다시, 별 », qui a été bien accueilli même par « Aftereffect » de PARK JE UP, est considéré comme un projet de remake bien fait, apportant des souvenirs à la génération qui a déjà entendu la chanson originale et de la fraîcheur pour la génération qui entend la nouvelle chanson. De plus, diverses spéculations continuent de circuler sur les artistes et les chansons qui seront présentés à travers la quatrième source sonore de « 다시, 별 ».
Journaliste : Shawn
Source : SNS PARK JE UP