L’artiste et producteur ZICO célèbre aujourd’hui le 10e anniversaire de ses débuts en solo.

ZICO a déclaré par l’intermédiaire de son agence KOZ Entertainment :
« J’ai pu mener ma carrière solo pendant 10 ans sans me fatiguer grâce à l’intérêt constant de nombreux fans et du public. Ce serait vraiment amusant de revenir sur les 10 ans que vous et moi avons partagés lors du concert des 23 et 24 novembre. »
Pour marquer le 10e anniversaire de ses débuts en solo, ZICO a annoncé que novembre serait son mois. ZICO apparaîtra dans divers programmes de contenu numérique d’ici la fin novembre. ZICO partagera ses réflexions sur le 10e anniversaire de ses débuts en solo et parlera de musique en profondeur.
Une collaboration entre des marques de mode de rue mondiales et nationales et des plateformes de mode est en attente. Les informations détaillées sur la collaboration sont encore cachées, mais ZICO, qui se vante d’avoir une influence non seulement dans la musique mais aussi dans le monde de la mode, attire l’attention des fans ainsi que des participants de la mode de haut niveau.
Le 10e anniversaire sera marqué par le concert solo « ZICO LIVE: JOIN THE PARADE« , qui se tiendra au Olympic Hall du parc olympique, Songpa-gu, à Séoul, du 23 au 24 novembre. Tous les billets pour le concert ont été vendus dans les 10 minutes suivant le début des réservations le 24 du mois dernier.
ZICO a sorti 11 singles numériques, quatre mini-albums et un album complet, dont sa première chanson solo « Tough cookie« , qu’il a sortie en 2014. Ses seuls tubes faits maison incluent « SPOT! (feat. JENNIE) », « Any song« , « 새삥 (Prod. ZICO) (Feat. 호미들) », « Artist », « Okey dokey » et « 너는 나 나는 너« .
Les qualificatifs de ZICO au cours de la dernière décennie montrent son influence irremplaçable. ZICO est à la tête de la culture populaire grâce à son énergie et son côté tendance uniques, et il est notamment considéré comme un « chanteur puissant », un « créateur de tubes », un « créateur de tendances », un « touche-à-tout », un « premier invité à des festivals » et un « père de défis ».
En outre, avec le groupe BOYNEXTDOOR, dont il s’est occupé de la production générale, a vendu un million d’albums avec son nouvel album, prouvant ainsi la capacité de production de ZICO. ZICO a également été le présentateur de « The Seasons » de KBS 2TV, un talk-show musical qui porte son nom cette année.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ZICO