Le groupe de filles BABYMONSTER a sorti son premier album complet « DRIP » ascène spéciale à double titre, captivant les fans du monde entier.

YG Entertainment a publié une vidéo de scène spéciale de « Drip » et « Click clack » sur son blog officiel le 8 novembre. Avec la performance parfaite de BABYMONSTER et la production YG de haute qualité rappelant les émissions musicales, c’est une vidéo que vous ne pouvez pas quitter des yeux un seul instant.
Les membres, qui sont apparues sous les projecteurs, ont dégagé une aura écrasante avec leurs tenues entièrement noires dans une ambiance de rue. Elles ont fait des gestes au rythme minimal et branché de « Click clack« , tout en dégageant un charisme chic avec une ligne de danse groovy qui se distingue par son contrôle délicat de la force et de la faiblesse.
Sur la prestation de « Drip » qui a suivi, l’ambiance a complètement changé, passant des visuels aux costumes colorés et aux accessoires variés. La danse puissante avec une attitude confiante a été ajoutée à une expression faciale captivante et à un mouvement de caméra dynamique, procurant un plaisir palpitant.
Les deux scènes aux charmes contradictoires ont laissé une profonde impression persistante, et les attentes augmentent également pour le lancement des activités de BABYMONSTER. En commençant par « Inkigayo » de SBS, la première diffusion musicale le 10 novembre, le groupe prévoit de présenter une variété de scènes.
Après la double chanson titre « Drip » et « Click clack« , la chanson de suivi « Love in my heart » a été annoncée, donc l’attention se concentre sur l’avenir. On s’attend à ce que le spectre musical plus large de BABYMONSTER, ainsi que les compétences améliorées soient vus alors que le micro à main est à nouveau présenté pour un direct cette fois.
BABYMONSTER a fait son retour avec son premier album complet « DRIP » le 1er novembre. L’album s’est installé à la deuxième place du classement mondial des albums iTunes et gagne en popularité dans divers classements mondiaux, notamment la première place dans 14 régions du classement des albums iTunes et la première place du classement en temps réel Top 100 de Line Music Album, le plus grand site de streaming du Japon.
Journaliste : Shawn
Source : SNS YG Entertainment, Babymonster