JEONG DONG WON
Le chanteur JEONG DONG WON (JD1) a été honoré de deux prix lors des premiers Korea Grand Music Awards.

JEONG DONG WON est apparu aux 1ers Korea Grand Music Awards (ci-après dénommés KGMA) qui se sont tenus à l’Inspire Arena d’Incheon dans l’après-midi du 16 novembre.
Ce jour-là, JEONG DONG WON a remporté le prix du meilleur artiste et JD1, le personnage adjoint, a remporté le prix IS Rising Star, remportant ainsi deux prix.
JD1, le gagnant du prix, a déclaré : « Cela fait presque un an que j’ai fait mes débuts en tant que JD1. Il y a beaucoup de choses pour lesquelles je ne suis pas bon, mais merci de me soutenir. Merci et je vous aime, mes fans. Je continuerai à travailler dur en tant que JD1.«

JEONG DONG WON, qui est monté à nouveau sur scène pour recevoir le prix du meilleur artiste, a déclaré : « J’ai reçu un autre prix. Merci d’aimer et de soutenir à la fois JD1 et JEONG DONG WON ». JEONG DONG WON, qui a interprété sa nouvelle chanson « Loop of love » en live pour la première fois ce jour-là, a déclaré : « C’est une nouvelle chanson qui vient de sortir, alors s’il vous plaît montrez beaucoup d’amour« , et n’a pas manqué de promotion. Enfin, il a ajouté : « Je continuerai à être un chanteur qui travaille dur. Merci.«
JEONG DONG WON a fait son retour le 11 après avoir sorti sa première nouvelle chanson « Loop of love » en un an et deux mois. Il s’agit d’une chanson mineure de ballade qui incorpore la voix triste unique de JEONG DONG WON, et qui dépeint judicieusement la tristesse, la douleur et le désir.

JEONG DONG WON a réussi à transformer son image en interprétant auparavant son personnage secondaire, l’idole de la K-pop JD1. Il a terminé avec succès sa carrière au Japon avec la sortie d’un single en version japonaise, « ERROR 405« , et a récemment été apprécié pour ses chansons et ses performances addictives grâce à la sortie d’un single numérique de remake, « BE RESPONSIBLE« . Il émerge également comme un artiste hexagonal qui attire l’attention en jouant dans divers programmes de divertissement, notamment « Country life on Gen-Z » d’ENA.
Journaliste : Shawn
Source : ShowPlay Entertainment