Le chanteur ROCKY a montré son affection pour ses fans en terminant avec succès son concert au Japon.

Les 15 et 17 novembre, ROCKY a terminé son voyage mondial en terminant le concert du 1er anniversaire de ses débuts en solo « Masterp1ce » au Japon (un concert commémorant le 1er anniversaire des débuts en solo de ROCKY).
Le concert, qui a eu lieu pour commémorer le premier anniversaire de ses débuts en solo, a ajouté du sens en révélant des performances spéciales préparées par ROCKY. ROCKY a réalisé des performances énergiques en interprétant « 불티 » qui a remporté les « Immortal Songs » de KBS2, ainsi que « 샤방샤방 » et « I am the best« .
En plus d’interpréter des titres de « Immortal Songs », ROCKY a également préparé une performance de chants de Noël inspirés comme cadeau. ROCKY a également montré ses capacités polyvalentes en chantant parfaitement « Christmas dance » tout en entrant dans le rythme.
En plus de la scène spéciale, il y avait des chansons qui pouvaient vous donner un aperçu de sa carrière en tant qu’artiste solo, ce qui a doublé l’émotion. ROCKY a préparé sa première chanson solo « Lucky rocky« , « Masterpiece » et « Jealousy » pour réchauffer l’atmosphère de la performance.
Enfin, ROCKY a sélectionné « Find me » comme chanson de rappel pour apaiser les regrets des fans, complétant ainsi un final persistant. Après la performance, ROCKY a remercié ses fans sur les réseaux sociaux en disant : « Vous avez fait, les uns les autres, un excellent travail chaque jour qui m’a touché« .
ROCKY, qui a terminé son premier concert anniversaire au Japon, a récemment terminé ses performances dans quatre pays : le Chili, la Colombie, le Brésil et le Mexique dans le cadre de la tournée latino-américaine 2024. Alors que ROCKY, qui célèbre ses débuts en solo le 22, montre également son influence à l’étranger, les attentes sont élevées pour ses futurs déplacements.
Journaliste : Shawn
Source : One Fine Day Entertainment