STRAY KIDS a confirmé une tournée mondiale supplémentaire en 2025 avec un total de 20 régions, de l’Amérique du Sud à l’Europe.

Selon JYP Entertainment, l’agence de STRAY KIDS, le groupe se rendra dans cinq régions d’Amérique latine à Santiago le 28 mars 2025 (heure locale), à Rio de Janeiro le 1er avril, à Sao Paulo le 5 avril, à Lima le 9 avril, à Mexico le 12 avril, puis à Seattle le 24 mai, à San Francisco le 28 mai, à Los Angeles le 31 mai, à Arlington le 10 juin, à Atlanta le 14 juin, à New York le 23 juin, à Washington, D.C., à Chicago le 26 juin et à Toronto le 29 juin.
Au total, 20 régions du monde ont ensuite été ajoutées aux lieux de la tournée, dont Amsterdam le 11 juillet, Francfort le 15 juillet, Londres le 18 juillet, Madrid le 22 juillet et Paris le 26 juillet.
Tous les 20 concerts de STRAY KIDS se dérouleront dans de grands stades. STRAY KIDS se produira à l’Estadio GNP Ceguros de Mexico, au SoFi Stadium de Los Angeles, au New York City Field, au Toronto Rodgers Stadium, au Tottenham Hotspur Stadium de Londres et au Stade de France de Paris. En particulier, STRAY KIDS se produira pour la première fois au Tottenham Hotspur Stadium de Londres en tant que chanteur coréen, démontrant ainsi son statut de « STRAY KIDS ».
« STRAY KIDS a étendu sa tournée à 41 concerts dans 32 régions. Parmi les premières salles, STRAY KIDS donnera des concerts solo dans de grands stades de 25 régions du monde, notamment le Singapore National Stadium, le Melbourne Marble Stadium, le Sydney Allianz Stadium, le Kaohsiung National Stadium et le Bangkok National Stadium« , a déclaré l’agence.
STRAY KIDS poursuivra sa tournée dans 20 pays d’Amérique latine, d’Amérique du Nord et d’Europe, après Manille le 23, Macao les 29 et 30 novembre, Osaka le 7 décembre, Bangkok le 14, Jakarta le 21 et Hong Kong les 18 et 19 janvier 2025.
De plus, le 13 décembre à 14h KST, un nouveau type d’album SKZHOP HIPTAPE 合 (HOP) sortira.
Journaliste : Shawn
Source : SNS STRAY KIDS