Le groupe POW a terminé une page de souvenirs inoubliables en organisant son premier concert de fans depuis ses débuts.

Le 23 novembre, POW (Jungbin, Yorch, Hyunbin, Dongyeon, et Hong) a terminé avec succès le concert de fans « POW HOUSE : SWITCH UP » au Shinhan Card SOL Pay Square Live Hall à Mapo-gu, Séoul.
Le concert de fans a reçu beaucoup d’attention car c’était le premier concert organisé par le groupe, qui a fait ses débuts en octobre de l’année dernière. POW a montré une liste de performances incroyable en divisant les parties de celles-ci en « Memory », « Love », « Trust me« , « Forever » et « Together ».
POW, qui a ouvert le show avec « Favorite », « Dazzling » et « Valentine », a accueilli les fans avec cinq charmes différents. Entre-temps, le groupe a non seulement présenté les scènes de son deuxième EP album « BOYFRIEND« , qui est sorti en octobre, avec aussi « Bae » et « Boyfriend », qui ont été diffusés via les émissions musicales.
POW a changé l’ambiance et a rendu impossible de quitter les membres des yeux, notamment avec « Sunset » et « Slow dancing« , ainsi que la scène solo de YORCH « Diamonds » et la reprise de Bruno Mars par JUNGBIN. En plus de cela, JUNGBIN a montré ses charmes uniques en montrant de manière surprenante ses abdos.
De la performance de « Refreshing X Power » représentant POW, aux garçons timides et à leurs casse-cou, cela fait à peine un an depuis leurs débuts, mais ce concert de fans a pu faire ressentir leurs récits et leur croissance. En particulier, les membres ont publié des lettres écrites les uns aux autres, montrant une alchimie chaleureuse avec des larmes, et n’ont pas oublié de remercier les fans, en disant :
« Nous avons commencé la série « POW House » dans un petit café, et c’est grâce aux fans que nous pouvons organiser un concert un an après nos débuts ».
De plus, POW a déclaré : « Merci d’être venus nous soutenir malgré le froid. Nous pensons qu’aujourd’hui restera un très bon souvenir pour nous. J’espère que les fans s’en souviendront également comme d’un souvenir heureux« , et ils ont décoré leur premier concert de fans en interprétant une version rock de « Valentine » en rappel.
POW, qui a récemment terminé ses activités de promotion pour « Boyfriend », a commencé à s’intéresser au monde global, notamment en étant inscrit sur la liste du « 2024 Jingle Ball Tour » et en apparaissant seul en tant qu’artiste K-pop aux « Thailand TikTok Awards » qui se sont tenus en Thaïlande. L’attention se concentre sur la façon dont POW, qui a terminé avec succès son concert de fans, va à nouveau nous surprendre.
Journaliste : Shawn
Source : Grid Entertainment