LEE MIN WOO
Le chanteur LEE MIN WOO (M) a réussi son premier défi théâtral.

LEE MIN WOO a reçu une chaleureuse ovation pour son apparition dans le rôle de Marius, un étudiant révolutionnaire, dans la pièce « Les Misérables« , qui s’est terminée au Théâtre national Haeoreum le 24.
Dans la pièce, LEE MIN WOO a joué le rôle de Marius, un étudiant révolutionnaire qui a mené le soulèvement populaire au milieu de la Révolution française. LEE MIN WOO a impressionné les gens en incarnant un dévouement courageux à la fois pour l’amour et la justice. En particulier, il a montré le charme d’un garçon romantique et pur en tombant amoureux de la fille adoptive de Jean Valjean, Cosette, et a montré la passion d’un aristocrate devenu révolutionnaire en participant courageusement à la révolution sans endurer l’injustice.
L’œuvre, « Les Misérables« , avec l’enthousiaste de LEE MIN WOO est une œuvre d’humanité qui pose des questions philosophiques sur l’existence et la valeur humaines. LEE MIN WOO a une fois de plus prouvé qu’il était un « artiste polyvalent » en impressionnant le public par son jeu d’acteur sincère.
LEE MIN WOO, qui a fait ses premiers pas en tant qu’acteur en se lançant dans le défi de jouer pour la première fois en 26 ans depuis ses débuts, envisage de jouer dans divers domaines tels que la musique, le divertissement et l’art.
Journaliste : Shawn
Source : Lean Branding