CHOI SANG YEOP, membre du groupe LUCY, réinterprète « 그녀가 웃잖아« .

Le 1er décembre à 18 heures KST, la deuxième chanson de CHOI SANG YEOP de LUCY, « She Laughs », sera publiée sur divers sites de musique en ligne.
« 그녀가 웃잖아 » est un remake de la chanson-titre du deuxième album complet du chanteur Kim Hyung Joong, sorti en 2004. Le sentiment amoureux qui ne regarde qu’une seule personne est réinterprété avec la couleur de LUCY.
LUCY transmet une nouvelle appréciation avec « 그녀가 웃잖아« , qui contient une interprétation sophistiquée de la fraîcheur de la chanson originale. Le nouveau son synth-pop rappelle une scène où un jeune homme se confesse dans une atmosphère excitante et chaleureuse. Un chef-d’œuvre réinterprété avec l’énergie de la jeunesse de LUCY devrait vous faire ressentir à la fois de la nostalgie et de nouvelles sensibilités du passé.
LUCY, auquel appartient à CHOI SANG YEOP, a battu son propre record initial en août en sortant son cinquième mini-album « FROM ». Le groupe a ensuite terminé avec succès sa première tournée mondiale « LUCY 1st WORLD TOUR WRITEN BY FLOWER » en Asie et en Amérique du Nord, captivant les fans internationaux.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LUCY