KYUHYUN
Le chanteur KYUHYUN, qui est apprécié comme chanteur principal et doux de SUPER JUNIOR, sortira son premier album complet « COLORS » aujourd’hui. Il s’agit du premier album complet à sortir depuis ses débuts en solo en 2014, et c’est un album qui exprime son spectre musical de diverses manières.

La chanson titre « Unending days » est une chanson qui met en valeur la voix lyrique unique de KYUHYUN, démêlant délicatement les séquelles ressenties après la rupture. L’arrangement basé sur le son d’un band et la mélodie claire s’harmonisent et se vantent d’une grande complétude. Le clip vidéo rappelle également un film avec une beauté visuelle qui croise la chaleur et la douleur.
L’album se compose de morceaux où l’on peut ressentir les différentes couleurs vocales de KYUHYUN. Il englobe plusieurs genres, dont « Journey », qui contient une paix semblable à celle du soleil, « Universe », qui dépeint l’excitation de l’amour, « Bring it on« , un morceau de danse pop rythmé, et « Last poem« , qui a une ambiance hivernale chaleureuse.
De plus, des chansons dramatiques telles que des numéros musicaux tels que « Nights without you« , « Horizon » avec des messages de réconfort et de soutien, et « Wishes », qui chante des rêves et des espoirs, capturent profondément un large éventail de lignes émotionnelles.

En particulier, l’artiste a ajouté du sens en plaçant au début et à la fin de l’album ses propres chansons de KYUHYUN. La mélodie du piano, qui se déroule calmement, est inspirée d’un motif, comme l’impressionnant morceau de performance « Prologue » et « One spring day« , qui chante le désir d’un amour passé dans une composition minimale comme le piano et le chant, et offre une variété d’appréciations.
Dans cet album, KYUHYUN a su exprimer toutes ses capacités en tant qu’acteur musical et artiste solo au-delà du rôle principal de chanteur d’un groupe d’idoles. Sa palette musicale colorée stimule les émotions des auditeurs et prouve une évolutivité musicale illimitée.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KYUHYUN