Le groupe BAE173 est en pleine revalorisation avec des activités à multiples facettes.

Les membres de BAE173 sont récemment apparus dans l’émission d’audition mondiale « Starlight Boys« » et dans « Project 7 » de JTBC, une « joint-venture » entre la Corée et la Chine. HANGYUL, YOOJUN, DOHA et BIT (Minjae) ont continué à faire la une des journaux mondiaux en apparaissant dans « Starlight Boys« , tandis que J-MIN (Jeon Minwook), YOUNGSEO, JUNSEO et MUZIN (Kim Hyunwoo) apparaissent dans « Project 7« .
Les membres qui apparaissent dans « Starlight Boys » ont fait forte impression en présentant « My house » de 2PM dès leur première apparition. Les membres attirent l’attention des fans en Chine et à l’étranger avec leur talent et leur qualité de star en révélant les compétences qu’ils ont accumulées au cours de leurs activités de groupe. Alors que HANGYUL, YOOJUN, DOHA et BIT montrent leur présence dans « Starlight Boys« , J-MIN, YOUNGSEO, JUNSEO et MUZIN étendent leur présence à travers « Project 7 ».
Chacun des quatre membres démontre ses talents cachés et ses talents dans « Project 7« , créant une fraîcheur avec un charme différent de celui des activités de groupe. En particulier, le membre J-MIN (Jeon Min-wook) a maintenu sa première position dans le vote mondial en dégageant une confiance extraordinaire dès sa première apparition et en dégageant une expérience et un savoir-faire comme un idole en exercice.
BAE173, qui a été mis en lumière dans ces programmes de survie et auditions, a sorti son cinquième mini-album, « NEW CHAPTER: LUCEAT« , au premier semestre de cette année. BAE173 a prouvé qu’il était un « chef d’œuvre talentueux » en battant des records de carrière avec sa chanson titre « Fifty-Fifty« . Il a même acquis le titre de « Chef d’œuvre du look » grâce à diverses tentatives de style.
Après le cinquième mini-album, qui a tenté de changer non seulement les chansons mais aussi le style, la performance et les concepts, BAE173 va passer des auditions au cours du second semestre de l’année, ce qui permettra de faire connaître davantage le nom de BAE173. En attendant, BAE173 est également réévalué pour ses solides compétences et ses visuels exceptionnels, ce qui suscite des attentes pour ses activités futures.
Journaliste : Shawn
Source : Pocketdoll Studio