La chanteuse et rappeuse JESSI a publié une déclaration sur ses réseaux sociaux ce lundi, brisant un mois de silence après que la police ait abandonné les charges contre elle concernant son implication présumée dans une agression le 7 novembre.

JESSI a publié une story Instagram, qui peut être visionnée pendant 24 heures, pour célébrer le 19e anniversaire de ses débuts et a partagé ses sentiments concernant le dernier incident avec ses fans.
« À mes JEBBIES (les fans de Jessi), merci de faire partie de ce voyage avec moi »
« Votre foi et votre soutien indéfectibles à travers les hauts et les bas de ma carrière signifient tout pour moi. Je ne serais vraiment pas là sans vous. La vie est un voyage, et avec elle viennent des hauts et des bas – jamais un chemin stable et prévisible », a continué JESSI, faisant apparemment référence au dernier problème concernant l’agression d’un de ses fans.
JESSI a été critiquée après que le média local JTBC a rapporté le 11 octobre qu’elle s’était enfuie de la scène où son fan avait été agressée par un homme qui ferait partie de son entourage le 29 septembre.
« Ensemble, nous avons vécu ces montagnes russes, et je suis tellement reconnaissante de vous avoir eu à mes côtés. Je suis devenue une femme qui navigue dans cette industrie.Les défis auxquels j’ai été confrontée m’ont appris que personne ne connaît mon cœur et mes difficultés mieux que moi« , a ajouté JESSI.
La victime de l’agression a porté plainte contre JESSI et trois autres personnes impliquées dans l’incident et un internaute a déposé une plainte contre JESSI pour avoir hébergé et aidé à la fuite de l’agresseur. Interrogée par la police le 16 octobre, JESSI a déclaré qu’elle ne connaissait pas l’agresseur et que c’était la première fois qu’elle le rencontrait. L’agresseur taïwanais a quitté la Corée trois jours après l’incident, selon la police.

JESSI a présenté deux excuses sur son Instagram en octobre, s’engageant à rectifier la situation.
Le commissariat de police de Gangnam à Séoul a blanchi la rappeuse JESSI des accusations le 7 novembre, invoquant des preuves insuffisantes. Parmi l’entourage de JESSI, le producteur Koala a été inculpé d’agression et renvoyé devant le parquet.
Journaliste : Shawn
source : SNS JESSI