Le groupe BAE173 et les membres de FANTASY BOYS, qui apparaissent dans « Starlight Boys« , ont captivé les fans du monde entier avec une performance parfaite.

HANGYUL, YOOJUN, BIT (MINJAE) et DOHA de BAE173 et les membres de FANTASY BOYS, HIKARI, HONG SUNGMIN, LING QI sont apparus dans l’émission d’audition de iQIYI « Starlight Boys« , diffusée l’après-midi du 7 décembre, et ont participé à la troisième mission, « Position battle« .
Ce jour-là, les membres se sont préparés pour les prestations en étant coaché par des guides tels que Hui, Eric et Lee Seung gi de leurs équipes respectives, du chant à la danse. Comme les bénéfices sont énormes, les membres ont transpiré en exprimant activement leurs opinions dans chaque processus, de la sélection de l’équipe à l’entraînement.
Le jour de la troisième mission s’est enfin levé. La troisième mission est un match en tête-à-tête entre huit équipes, avec HONG SUNGMIN et MINJAE performant en quatuor, et l’équipe « Prayer« sera la première équipe à passer sur scène contre l’équipe « You were beautiful« . HONG SUNGMIN et MINJAE, qui sont passés en premier, ont montré leurs visuels écrasants dans des costumes entièrement noirs. MINJAE a posé les bases de l’équipe avec sa voix stable, tandis que HONG SUNGMIN s’est transformé en rappeur, prouvant qu’il était un touche-à-tout.
HIKARI et YOOJUN, qui faisaient partie de l’équipe « Maverick« , sont montés sur scène en deuxième position pour rivaliser avec l’équipe « Singer ». Malgré leur haute performance, les deux membres se sont produits sur scène en pensant que c’était la dernière fois car ils tombaient en bas du classement en fonction des résultats du vote. Ils ont été applaudis pour leur apparence charismatique tout en exécutant parfaitement une chorégraphie puissante.
« Starlight Boys » est un programme d’audition de groupe de garçons produit conjointement par SBS et iQIY, une plateforme vidéo chinoise. Il décrit le parcours des garçons pour lancer un groupe de garçons international.
Journaliste : Shawn
Source : iQIYI YouTube capture