82MAJOR
Le groupe 82MAJOR fait briller sa présence sur le marché mondial de la musique.

Le titre « Stuck« , du deuxième mini-album « X-82« , de 82MAJOR (Seongil, Yechan, Seongmo, Seongbin, Seokjoon, et Dogyun), s’est classé 19e dans le « Global Top 150 Independent Airplay Chart » de la DRT américaine. Il est également entré à la 139e place du « Global Top 200 Airplay Chart » de la DRT, affichant une courbe ascendante rapide.
82MAJOR a sorti son deuxième mini-album « X-82 » en octobre et a rencontré des fans en Chine et à l’étranger avec sa chanson titre « Stuck« . L’album s’est classé 45e dans les ventes d’albums Billboard, 37e dans les ventes d’albums actuels, 24e dans les artistes émergents et 15e dans les ventes mondiales un an après ses débuts.
En même temps, il est devenu une puissance montante pour les idoles de la cinquième génération, se classant 5e dans le classement Luminate « Top New Artist Albums », 13e dans le Record Label Independent Current Albums, 36e dans le classement Heatseekers Albums et 20e dans le classement Internet Albums.
Ainsi, 82MAJOR élargit son propre spectre musical au-delà de la Corée vers l’étranger. En particulier, il est constamment aimé aux États-Unis, et l’entrée dans le classement radio DRT pour la deuxième fois après le dernier album rend sa croissance plus probable à l’avenir.
82MAJOR tiendra son troisième concert solo « 82MAJOR BOOM » au Yes24 Wonder Rock Hall les 18 et 19 janvier prochains.
Journaliste : Shawn
Source : SNS 82MAJOR