KIM YUJEONG
La chanteuse KIM YUJEONG, ancienne membre du groupe LABOUM, a signé un contrat exclusif avec MBK (Moden Berry Korea) pour annoncer un nouveau bond en avant.

Moden Berry Korea a déclaré le 28 décembre : « Nous avons signé un contrat exclusif avec KIM YUJEONG« , ajoutant : « Nous soutiendrons pleinement son potentiel illimité.«
KIM YUJEONG a fait ses débuts en tant que membre du groupe d’idoles LABOOM en 2014 et a été leader et chanteuse principale du groupe, interprétant un certain nombre de chansons à succès telles que « Aalow aalow« , « Hwi Hwi » et « Journey to Atlantis« . Depuis lors, elle est appréciée du public en construisant une image lumineuse et charmante à travers diverses activités.
Déclaration officielle :
« Bonjour, c’est Modenberry Korea.
Nous sommes ravis de partager avec vous des nouvelles passionnantes !
Nous avons signé un contrat exclusif avec Yujeong, un ancien membre du groupe LABOUM.
Yujeong est une artiste dotée d’un talent vocal exceptionnel et d’un large éventail de charmes. Elle a excellé dans divers domaines tels que la musique, le théâtre et le divertissement, gagnant un immense amour de la part des fans. Nous sommes ravis et excités de nous lancer dans ce nouveau voyage avec elle.
À l’avenir, Yujeong présentera une croissance encore plus grande et des talents diversifiés à travers de nouvelles activités avec Modenberry Korea. Nous vous demandons de bien vouloir continuer à vous intéresser et à nous soutenir.
Merci. »
Moden Berry Korea prévoit de développer davantage les capacités de KIM YUJEONG en rejoignant l’agence pour de nouveaux défis. Un responsable de l’entreprise a exprimé ses attentes, en déclarant : « KIM YUJEONG est une artiste qui combine d’excellents visuels et talents, et elle poursuivra ses activités dans divers domaines à l’avenir. »
Le 25 décembre, Moden Berry Korea a changé de nom, passant de MBK Company à son nom actuel. En plus de KIM YUJEONG, le mannequin et annonceur Kim Gyu Kyeol y est également affilié. Les fans et les responsables de l’industrie prêtent attention à la nouvelle apparence de KIM YUJEONG et à ses futurs projets avec Moden Berry Korea.
Journaliste : Shawn
Source : Moden Berry Korea