SEVENTEEN - SCOUPS
S.COUPS, le leader du groupe SEVENTEEN, a exprimé ses condoléances pour la catastrophe de Jeju Air.

« Nous exprimons nos plus sincères condoléances aux victimes et aux familles endeuillées de la catastrophe. Nous exprimons nos condoléances. Nous prions pour les défunts. » a déclaré S.COUPS sur son compte officiel ce matin.
Plus tôt, à 9h03 le 29 décembre, un vol 7C 2216 de Jeju Air en provenance de Bangkok, en Thaïlande, a été impliqué dans un accident alors qu’il tentait d’atterrir sur la piste de l’aéroport international de Muan. L’avion s’est écrasé sur les installations autour de la piste, s’est brisé et a pris feu.
L’avion impliqué dans l’accident était un B737-800, avec un total de 181 personnes à bord, dont 175 passagers et six membres d’équipage. À l’exception de deux Thaïlandais, toutes les personnes à bord étaient coréennes, et 179 personnes ont été confirmées mortes à l’exception de deux membres d’équipage.
SEVENTEEN, qui comprend S.COUPS, a reporté la promotion du second single album « TELEPARTY » de son unité spéciale BSS (Seungkwan, Hoshi et Dokyeom), qui devait sortir le 29.
Journaliste : Shawn
Source : SNS S.COUPS