WOODZ
Le chanteur CHO SEUNG YEON (WOODZ) a salué les MOODZ (le nom officiel du fandom) à la fin de l’année.

Le 31 décembre dernier, CHO SEUNG YEON a déclaré sur son fan café officiel : « Comment s’est passée votre année ? Je pense que j’ai passé mon temps à bien m’adapter au service militaire, qui était le plus grand devoir que je craignais dans ma vie, grâce à l’amour des MOODZ.«
Après avoir tenu avec succès son dernier concert solo avant de rejoindre l’armée au Jamsil Indoor Gymnasium dans le sud de Séoul le 19 janvier 2024, CHO SEUNG YEON a rejoint l’armée le 22 janvier, trois jours plus tard. Il a récemment été sélectionnée comme combattant spéciale et sert avec diligence.
Il a déclaré :
« Après la dernière représentation, je suis partie avec regret, et j’ai ressenti l’importance de ma vie en m’adaptant à l’environnement inconnu que j’ai connu pour la première fois, et je termine l’année en organisant mes pensées sur moi-même et en construisant les choses que je veux faire dans le futur. »
« Drowning » de CHO SEUNG YEON n’a cessé de grimper dans les classements musicaux depuis la diffusion spéciale de « Immortal Song » de KBS 2TV le 5 octobre, jour des forces armées. À cette époque, CHO SEUNG YEON portait un uniforme militaire sur scène et chantait « Drowning » avec enthousiasme.
« Drowning« est issu du cinquième mini-album de CHO SEUNG YEON « OO-LI » sorti en avril 2023. Bien qu’il soit sorti des classements depuis sa sorti, il est entré pour la première fois dans le classement quotidien de Melon à la 951e place le 1er octobre de l’année dernière, un an et demi après sa sortie en raison de sa popularité dans « Immortal Songs ». Le 29 décembre, le titre a battu son propre record en se classant 13e dans le classement quotidien de Melon.
À ce propos, CHO SEUNG YEON a déclaré : « Quand j’y réfléchit, je pense que je me suis vu vivre le même jour tous les jours, à recevoir un grand amour inattendu et ne pas savoir quoi faire. Quand je repense au début de ma carrière de chanteur, je voulais recevoir un grand amour, mais quand je suis arrivée à la réalité, j’ai été étonnée par la première situation, que ce soit parce que c’était un amour trop grand pour pouvoir le gérer, ou que ce soit la peur des situations inattendues.«
CHO SEUNG YEON a déclaré : « Afin de me rapprocher de mon rêve dans ma vie, j’ai beaucoup pensé que je devais aussi en profiter et me préparer humblement à gravir les prochaines marches. Je veux dire merci, pour l’amour, à nouveau aux MOODZ qui m’ont donné beaucoup d’amour à vivre. Alors j’ai pensé que je pourrais passer cette année sans aucun regret. »
« MOODZ, est-ce que vous passez une bonne année cette année ? Cela a dû être une bonne année pour certains et une année difficile pour d’autres, mais j’espère que vous passerez une année plus heureuse en 2025, car je vous souhaite tout le meilleur. Je vous souhaite le meilleur en 2025 comme toujours, et je vous souhaite une journée plus saine et plus heureuse. Merci encore et je vous aime. Bonne année. »
Enfin, il a exprimé ses condoléances aux victimes et à leurs familles de la catastrophe aérienne de Jeju qui a eu lieu le 29 décembre de l’année dernière. CHO SEUNG YEON a ajouté : « À la fin de 2024, je suis triste d’entendre une si pénible nouvelle. J’espère que vous reposerez dans un bon endroit et je vous adresse mes plus sincères condoléances. »
En attendant, CHO SEUNG YEON sera démobilisée le 21 juillet prochain. Même avant et après avoir rejoint l’armée, des cadeaux musicaux lui sont constamment offerts.
CHO SEUNG YEON, qui a sorti son nouveau single « AMNESIA » en décembre dernier, environ un mois avant de rejoindre l’armée, sort également des chansons auto-enregistrées, des vidéos de reprises et ses propres contenus dans « Military + Vacation« . Le 12 septembre dernier, il a sorti sa nouvelle chanson « Falling », qu’il a composée, écrit et chanté avec Young K, membre du groupe DAY6, via SoundCloud, et le 24 décembre, il a sorti « 나의 겨울 (DEMO) » pour célébrer Noël.
CHO SEUNG YEON a déclaré sur son compte officiel : « Je suis toujours reconnaissant pour votre amour et je ferai des choses plus amusantes l’année prochaine, alors s’il vous plaît, attendez un peu plus longtemps. Merci d’être la raison pour laquelle je chante et la signification de Woods. Je vous aime.«
Journaliste : Shawn
Source : SNS CHO SEUNG YEON