La bande originale de « When phone rings » interprétée par LIM HYUN SIK, membre du groupe BTOB, gagne en popularité à l’échelle mondiale grâce à la popularité du drama.

Selon le dernier classement publié par le Billboard américain (4 janvier), la partie 1 de la bande originale « See the light » de LIM HYUN SIK s’est classée 10e au classement Billboard World Digital Song Sales.
« See the light« , qui est officiellement sorti le 30 novembre dernier, a été inséré dans la scène principale du drama et a laissé une forte impression sur les téléspectateurs. « When phone rings » a dominé les classements et les indicateurs de popularité de diverses plateformes, dont Netflix, après sa première diffusion, et la bande originale est entrée dans le top 10 un mois après sa sortie.
« When phone rings » est un thriller romantique mettant en vedette les acteurs Yoo Yeon Seok et Chae Soo Bin, décrivant l’histoire d’un couple dans leur troisième année de mariage, qui a commencé par un appel téléphonique. « See the light » de LIM HYUN SIK, qui a rendu la ligne émotionnelle de l’œuvre encore plus importante, présente une performance au piano tout au long de la chanson, un son de guitare et une composition instrumentale riche qui se développe vers la seconde moitié.
En plus de « See the light« , les autres parties de la B.O. comme « I feel it now » de Whee In, sorti la semaine dernière, « 숨 » de Lim Yeon, « 내가 사랑해도 괜찮을까요 » de Jaeyeon et de « Hear me out » de Suran ont été appréciés au pays et à l’étranger.
En attendant, « When phone rings » se termine avec le 12e épisode, qui sera diffusé à 21h50 KST le 4 janvier.
Journaliste : Shawn
Source : Stone Music Entertainment