YOON NAM NO
Le chef YOON NAM NO, qui cuisine dans « Le choc des toques » sur Netflix, a déclaré : « Je ne me retiendrai plus » après avoir vérifié des revendeurs qui revendaient des réservations de son restaurant.

Le 2 décembre, le chef YOON NAM NO a publié sur ses réseaux sociaux des captures d’écrans d’une pré-vente pour « Deepin Oksu » publiée sur une plateforme de vente d’occasion. « Deepin Oksu » est un restaurant où le chef YOON NAM NO travaille en tant que chef cuisinier.
À mesure que « Le choc des toques » est devenu populaire, les réservations au restaurant sont complètes tous les jours pour les chefs qui sont apparus dans l’émission. Il en va de même pour le restaurant du chef YOON NAM NO.

Des revendeurs achètent les réservations pour « Deepin Oksu » via l’application de réservation du restaurant Catch Table et les revendent pour 30 000 à 35 000 wons (environ 20 euros) de plus. N’ayant signé aucun accord avec le restaurant.
Un revendeur a expliqué : « Nous ne recevons que 30 000 wons pour les frais de transfert » et « Nous transférerons la réservation sur le compte catch Table de l’acheteur« .
Le chef YOON NAM NO est en colère et a déclaré : « C’est vraiment fou » et « Arrêtez avant que je révèle votre vrai nom et votre numéro. Nous allons débusquer ces intermédiaires ».
« Si vous vous faites prendre une fois de plus, je révélerai votre numéro et votre vrai nom par le biais d’une publication ou d’un article. La loi sur la diffamation ? Allez-y. Mon client passe avant les amendes. » a-t-il déclaré.
Le chef YOON NAM NO apparaît également dans le nouveau programme de Jongwon Baek, ENA « Chef Paik et les Misérables« .
Journaliste : Shawn
Source : SNS YOON NAM NO