BABYMONSTER
Le groupe BABYMONSTER étend sa première tournée mondiale plus largement en Asie.

YG Entertainment, l’agence du groupe, a dévoilé un programme supplémentaire de la première tournée mondiale du groupe BABYMONSTER « HELLO MONSTERS« IN ASIA » le 6 janvier.
Selon cela, BABYMONSTER a confirmé quatre représentations : Singapour le 17 mai, Hong Kong le 24 mai et Bangkok les 7 et 8 juin.
Avec cette annonce, BABYMONSTER rencontrera ses fans 19 fois dans un total de 10 villes. Après l’annonce les 25 et 26 janvier au KSPO DOME de Séoul, elles se rendront à Newark, Los Angeles et Kanagawa, Aichi, Osaka et Fukoka au Japon.
Après la tournée de rencontres avec les fans asiatiques de l’année dernière, elles ont pu communiquer à nouveau avec les fans locaux. Avec une riche liste de chansons de leur premier album complet « DRIP » à leurs performances en solo, l’attention se concentre sur la performance des membres de BABYMONSTER, qui a été améliorée à un niveau supérieur avec un son live de groupe vivant.
YG Entertainment a déclaré :
« Nous avons décidé d’organiser une tournée asiatique pour vous remercier de l’amour que vous nous avez envoyé. Comme les membres sont très désireuses de respirer avec les fans du monde entier, nous visiterons de nombreuses régions en plus du programme annoncé, alors attendez-les avec impatience. »
BABYMONSTER a sorti son premier album complet « DRIP » l’année dernière et a été actif dans toutes les directions, évoluant entre l’industrie de la musique et l’industrie de la radiodiffusion. Non seulement la double chanson titre « Drip » et « Clik clak » mais aussi la chanson de suivi « Love in my heart » reçoivent des critiques favorables des fans du monde entier pour leurs différents univers musicaux.
Le clip de « Really like you » ayant été annoncé, la popularité devrait se poursuivre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BABYMONSTER
A quand le prochain concert de baby monster