La team DPR a terminé sa troisième tournée mondiale avec un grand succès.

Le Dream Perfect Regime (DPR) a affronté des fans du monde entier dans 36 villes de 23 pays, dont 15 villes d’Amérique du Nord, trois villes d’Amérique du Sud, neuf villes européennes et huit villes d’Asie-Pacifique, en lançant sa troisième tournée mondiale « The Dream Reborn Tour » qui s’est tenue au Olympic Hall du parc olympique de Séoul en juillet de l’année dernière.
La team DPR a montré l’apparence du nouveau-né DPR en accord avec le titre « The Dream Reborn Tour« , qui signifie « nouveau départ, nouveaux standards, nouvel avenir, nouvelle vision« . En plus de cela, elle a suscité des critiques favorables avec sa scène de haute qualité remplie de performances et de setlist colorée, mettant en vedette l’individualité de chaque artiste, DPR IAN, DPR CREAM et DPR ARCTIC avec ses motifs de vaste espace et de traitement.
DPR IAN a non seulement sorti des chansons inédites et des spoilers sur sa vision du monde au milieu de sa performance, mais a également fait battre encore plus fort le cœur des fans avec une scène qui a complètement transmis son propre concept et sa vision du monde. Parmi elles, la scène de « Don’t go insane« , qui a ajouté une performance intense à sa couleur musicale unique, a attiré l’attention via les réseaux sociaux. De plus, DPR IAN a attiré l’attention du monde entier avec sa beauté décadente, son style et ses visuels sexy.
DPR CREAM, qui a suscité l’attente des fans pour sa première performance depuis la sortie de son premier album complet « psych: red« , a rempli la scène d’une voix douce rêveuse et addictive, rendant les oreilles des fans extatiques. Si le morceau de l’album « Darling » et sa chanson représentative « Savage » sont sortis dans une version qui ne peut être entendue que lors des concerts, il a même réchauffé la scène en montrant la scène « Color drive » de « The voyager 737« .
En même temps, DPR ARTIC a fait forte impression en annonçant le début de chaque représentation avec une scène bleue et un DJing mystérieux et magnifique. De plus, il a ajouté à la chaleur de la tournée en interprétant des remix de « Dream », « Post » et « Escape », ainsi que « Do or die« , la chanson-titre de l’EP album « KINEMA », qu’il a sorti pour la première fois depuis qu’il a rejoint l’équipe de DPR.
De plus, DPR a également sorti la chanson finale de la tournée « Do or Die (DPR CREAM Remix) » dans un geste surprise pour exprimer sa gratitude aux fans pendant la tournée mondiale. C’est la première œuvre des trois artistes de DPR, s’ajoutant aux effets persistants de la tournée pour les fans du monde entier même maintenant que la tournée est terminée.
La team a vendu tous ses billets à Oakland, Los Angeles, Mexico, Santiago, Buenos Aires et Barcelone, en Europe, ce qui a fait vibrer les fans du monde entier.
Le 28 décembre, DPR a décoré la finale de sa troisième tournée mondiale, « The Dream Reborn Tour« , à Taipei, à Taiwan.
Journaliste : Shawn
Source : SNS DPR