SEUNGRI
SEUNGRI, ancien membre du groupe BIGBANG, se montre entre l’est et l’ouest.

Selon le média SPORTS KHAN le 6 janvier, SEUNGRI semble apparaître fréquemment dans les restaurants et les pubs de Gangnam Gu, à Séoul.
SEUNGRI a l’air décontracté avec un chapeau, et il rencontre ses connaissances principalement dans le coin d’un magasin. SEUNGRI se rend dans un pub deux fois par semaine, boit tranquillement et disparaît.
SEUNGRI a quitté le groupe BIGBANG en 2019 après avoir été désigné comme une figure clé de l’affaire du club Burning Sun et vit actuellement une vie de non-célébrité. Même s’il a commis un crime grave en purgeant une peine de prison, il a souvent été aperçu en train d’agir activement en tant qu’homme d’affaires en Asie du Sud-Est et dans d’autres pays après sa sortie de prison.
Le 24 du mois dernier, SEUNGRI a été vu crier « Je vais amener G-Dragon » dans un club au Cambodge. Il était habillé d’un costume étranger.
Parmi les investisseurs étrangers que SEUNGRI a rencontrés se trouvait Jacob Aravo, fondateur de la marque de montres suisse haut de gamme J, qui a attiré l’attention.
SEUNGRI a été reconnu coupable des neuf chefs d’accusation, notamment de jeu habituel, de prostitution, de médiation de prostitution et de punition pour crimes de violence sexuelle, de violation de la loi sur les changes, de violation de la loi sur l’hygiène alimentaire, de détournement de fonds en affaire, de violation de la loi sur certains crimes économiques et d’agression spéciale contre un professeur. En mai 2022, la Cour suprême a condamné SEUNGRI à un an et demi de prison. SEUNGRI a été libéré de prison en février de l’année dernière.
Journaliste : Shawn
Source : Media Sports Khan