TAEYEON des GIRLS’ GENERATION et WENDY des RED VELVET ont exprimé lundi leur déception concernant le manque de communication et de gestion de leur agence SM Entertainment concernant leur absence du « SMTOWN Live » sur la plateforme communautaire de fans Bubble.

« Je voulais vraiment me produire et j’étais motivée pour préparer deux ou trois chansons, alors j’ai informé l’agence et j’attendais la confirmation. Pour être honnête, ils n’ont pas fait les préparatifs, alors j’ai décidé de ne pas me produire à l’événement. », a déclaré TAEYEON.
« Ce n’est absolument pas parce que je manquais de motivation ou que je ne voulais pas le faire« , a-t-elle ajouté.
Le 12 décembre, SM Entertainment a annoncé que TAEYEON ne se produirait pas au « SMTOWN Live » mais n’a pas fourni de raison spécifique à son absence. De même, lundi, l’agence a déclaré que WENDY des RED VELVET ne participerait pas non plus à l’événement pour des « raisons personnelles ».

« J’en ai parlé à l’entreprise il y a plus d’un mois, mais l’annonce n’est sortie qu’aujourd’hui« , a déclaré WENDY.
« Je sais que beaucoup de nos fans, les ReVeluvs, étaient impatients de nous voir toutes les cinq ensemble. Je suis désolée. Comme c’est le 30e anniversaire, je suis sûre qu’il y aura de nombreuses scènes passionnantes. J’espère que tout le monde appréciera l’événement. » a-t-elle ajouté.
« SMTOWN Live » débutera avec deux concerts samedi et dimanche au Gocheok Sky Dome dans l’ouest de Séoul. La tournée se poursuivra avec des représentations à Mexico le 9 mai, à Los Angeles le 11 mai, à Londres le 28 juin et deux concerts à Tokyo les 9 et 10 août.
Journaliste : Shawn
Source : Bubble, SNS SM