TAEYANG du groupe BIGBANG revient pour un concert de rappel à guichets fermés.

Selon l’agence The Black Label le 9 janvier, tous les billets pour le concert solo de TAEYANG « TAEYANG 2025 TOUR [THE LIGHT YEAR] ENCORE« , dont la vente a lieu à 20 heures KST le 8, ont été vendus en trois minutes après l’ouverture.
« TAEYANG 2025 TOUR [THE LIGHT YEAR] ENCORE » aura lieu le 1er février à l’Inspire Arena de Jung-gu, à Incheon. Il s’agit du premier concert de rappel en environ cinq mois depuis le concert de Séoul qui s’est tenu à l’Olympic Park Olympic Hall de Songpa-gu, à Séoul en août de l’année dernière, et TAEYANG se produira une fois de plus en Corée pour les fans qui ont soutenu avec enthousiasme le premier concert solo en sept ans.
La dernière représentation a permis à l’artiste TAEYANG de réaliser son potentiel avec une liste de chansons et des performances colorées qui traversent les genres. De plus, la performance conjointe avec GD et DAESUNG et le soutien d’artistes juniors tels que Somi et BSS ont attiré l’attention. Le concert de rappel devrait également présenter une variété de compositions et d’invités variés.
A partir du concert de Séoul, TAEYANG, qui a tourné dans huit villes, rencontrera davantage de fans internationaux à Jakarta, Bangkok, Macao et Manille ainsi que des concerts de rappel en 2025. Le concert de rappel national, qui marquera le point culminant de la tournée, devrait renaître sous la forme d’une performance plus grandiose et plus attrayante, car il a élargi la taille de son public pour communiquer avec plus de fans.
Journaliste : Shawn
Soruce : SNS TAEYANG