BAE173 a passé un moment significatif à communiquer avec les fans.

Le 10 janvier, BAE173 a rencontré ses fans pour la première fois depuis la fin de « Project 7 » et du programme d’audition conjoint Corée-Chine « Starlight Boys« . Des fans du monde entier de tous âges, dont le Japon et la Thaïlande, se sont rassemblés sur le site ce jour-là, attirant l’attention.
BAE173 a fait forte impression sur les fans de K-pop puisque tous les membres se sont qualifiés pour la finale grâce aux apparitions dans Project 7 et Starlight Boys. Ils ont été reconnus comme des idoles talentueux par les fans de K-pop du monde entier au-delà de l’Asie.
HANGYUL, JUNSEO et MUZIN ont attiré l’attention avec leurs performances puissantes et leurs manières scéniques exceptionnelles, tandis que YOUNGSEO et BIT ont impressionné leurs fans avec leurs talents de chanteur exceptionnels, démontrant leurs capacités musicales. De plus, YOOJUN a captivé les fans du monde entier avec ses talents d’interprète et ses visuels, et J-MIN a été sélectionné pour le groupe débutants, reconnaissant ses compétences et son charme. DOHA a montré son apparence d’idole polyvalent en étant réévaluée non seulement pour ses talents visuels et de chant mais aussi pour ses talents de composition.
En particulier, HANGYUL partira pour la Chine le 13 pour rejoindre l’activité de Polarix afin de compléter son programme avec le groupe débutant de Starlight Boys. HANGYUL aurait eu la demande de partir pour la Chine le 12 et l’aurait retardé d’un jour.
Les prochaines activités de BAE173 reçoivent une grande attention de la part des responsables du divertissement et de la radiodiffusion.
Journaliste : Shawn
Source : Pocketdol Studio