Annoncer par l’agence 143 Entertainment, DK prépare un dernier fanmeeting au Japon en ce début d’année.

Pour ce mois de mars, les iKONICS (nom des fans du groupe iKON) nippons seront en effet bien gâtés avec deux dates. Le 20 mars 2025 à Tokyo au « tiat sky hall » et le 22 mars au « Tempo harbor theater » à Osaka. Les deux dates possèdent deux parties de journée, pour pouvoir accueillir le plus de fans possible.
Sur le site officiel de l’idole, il est inscrit que c’est à l’initiative de DongHyuk alias DK que cet évènement voit le jour car après cette rencontre avec ses fans, DK s’absentera un long moment faisant sans aucun doute référence à son service militaire obligatoire. L’artiste souhaite donc se rapprocher une nouvelle fois de son public avant de s’absenter pour deux ans.
Quatre billets par personne pour un prix de 10 000 yens (~61 euros) le billet. Si vous faites partie de son fanclub, vous pourriez avoir quelques petites attentions en plus durant l’inscription. Toutes personnes qui prendront les billets auront la confirmation le 16 mars soit la semaine avant les rencontres.
« Dong Dong Ajito » est donc un moyen pour DK de dire au revoir à ses fans en espérant qu’ils passent un bon moment vers lequel se tourner durant son absence.
Journaliste : Anaïs
Source : SNS DK – Japon