L’annonce a fait le tour des réseaux sociaux.

Comme chaque année, le « Gala des pièces jaunes« , une soirée solidaire et festive, est de retour et cette fois il aura lieu dans l’immense salle de la Défense Arena.
Qui dit très grande salle, dit aussi un line-up de folie avec des artistes français comme le violoncelliste Gautier Capuçons ou encore Gims, mais aussi des artistes internationaux comme Katy Perry ou Jonh Legend. Et en ce qui concerne la Kpop, car au vu de la popularité que le style musicale a développé en France (et dans le monde), les artistes qui ont été annoncé son ROSE du groupe BLACKPINK qui cartonne actuellement avec son duo « APT », J-HOPE du groupe BTS qui sera de retour prochainement avec une tournée internationale, et le king de la Kpop, G-DRAGON, du groupe BIGBANG, dont les fans attente son réel comeback avec un album.
Avec les différentes annonces d’artistes, est ce que la Défense Arèna sera assez grande pour accueillir l’intégralité de tous ces artistes ? Une guerre des ventes s’annonce d’ores et déjà, elle devrait avoir lieu le lundi 13 janvier selon le média Le Parisien. Et pour ceux qui n’auront pas pu avoir leur place, le show sera diffusé sur la chaine française France 2.
A delà du spectacle et des artistes, cette soirée à pour but de soutenir la Fondation des Hôpitaux. Les différents dons, collectés via la vente des billets pour le show, les différentes petites tirelires disponibles dans les bureaux de poste et les contributions en ligne, permettent de financer des projets concrets pour le bien-être des enfants hospitalisés.
Le show du « Gala des pièces jaunes » aura lieu à la Défense Arena le 23 janvier.
Journaliste : Shawn
Source : Site Web Gala des pièce jaunes, La défense Arena