La première source sonore de l’émission de survie « UNDERCOVER » des influenceurs de cover de ENA a été publiée.

Le premier programme de survie musical « UNDERCOVER« , qui sélectionne les influenceurs de « Cover » les plus fort sous le titre « La chanson de quelqu’un d’autre comme ma chanson« , a été publié sur divers sites de musique à midi KST le 13 janvier. La chanson contient un total de trois titres, dont « 첫인상 » de Seohee, « Ort Cloud » de Cha Dabin et « 초대 » de Vincent Blue.
« 첫인상 » de Seohee est la chanson qui suit le premier album complet du chanteur Kim Gunmo, avec une performance au piano de style jazz et un rythme excitant. Seohee, une lycéenne « hors normes » avec d’excellentes compétences en chant, a attiré l’attention en offrant aux téléspectateurs et aux « TOP listeners » une catharsis extrême avec sa voix parfaite et sa puissance explosive.
Cha Dabin, qui a le qualificatif « Cumulative View 4 Billion Views » et « SNS Followers 13 Million« , a réinterprété « 오르트구름 » de la chanteuse Younha. La chanson est tirée du sixième album studio de Younha, et c’est une pop country avec un son de guitare joyeux et coloré qui fait battre votre cœur. Avec environ 13 millions d’abonnés, le ton clair et la voix cool de l’influenceuse de cover Cha Dabin donnent l’extase aux auditeurs.
« 초대 » de Vincent Blue est une chanson du quatrième album complet d’Um Jung Hwa, attirant l’attention avec des mélodies sexy, des paroles et une chorégraphie utilisant des fans. L’auteur-compositeur-interprète Vincent Blue, qui a une excellente musicalité, a mené les critiques favorables « TOP listeners » en recréant son propre genre en jouant lui-même de la guitare et en l’arrangeant avec du beatbox.
La performance de Vincent Blue et Cha Dabin, qui a été pré-publiée avant la première diffusion, a suscité des attentes en générant un sujet de conversation avec une sélection exquise. L’attention se porte sur la question de savoir si les autres scènes des influenceurs de cover attireront également l’attention des auditeurs et des « TOP listeners ».
En attendant, la source sonore mettant en vedette l’impressionnante scène des participants de « UNDERCOVER » est diffusée tous les lundis à 12 heures sur divers sites de musique.
Journaliste : Shawn
Source : ShowPlay