Le groupe SEVENTEEN va conquérir les grands stades des principales villes asiatiques.

Le groupe SEVENTEEN accueillera le « SEVENTEEN [RIGHT HERE] WORLD TOUR IN ASIA » au National Stadium de Singapour les 18 et 19 janvier, au National Stadium de Singapour du 25 au 26 février, au Jakarta International Stadium de Jakarta du 8 au 9 février et au Lacha Mangala National Stadium de Bangkok du 15 au 16 février.
La tournée asiatique marquera la fin de la tournée mondiale du groupe SEVENTEEN, qui a duré environ trois mois, et comportera également des événements spéciaux. Tout d’abord, une station éphémère « Spotify CARAT Station » ouvrira à Manille, aux Philippines, pendant trois jours du 17 au 19 juillet. La station éphémère, qui a atterri à Manille après Séoul, New York et Tokyo, sera remplie de contenus qui renforceront l’enthousiasme du spectacle, notamment diverses expériences d’interaction et des zones photo.
À Singapour, un événement hors ligne avec participation des fans, « THE WONDERLAND with SEVENTEEN« , se tiendra pendant une semaine, du 20 au 26. Des menus thématiques de SEVENTEEN seront vendus dans quatre célèbres enseignes de restauration dans le quartier emblématique de Marina Bay Sands à Singapour, et l’éclairage extérieur du bâtiment principal sera éclairé dans les couleurs officielles de SEVENTEEN, Rose Quartz et Serenity, pendant les deux jours où se déroulera la représentation.
Après avoir débuté au stade principal de Goyang en octobre dernier, SEVENTEEN a présenté « SEVENTEEN [RIGHT HERE] WORLD TOUR » dans cinq villes d’Amérique du Nord et quatre grands dômes au Japon. Notamment, ils sont entrés dans les stades américains pour la première fois depuis leurs débuts et ont vendu tous leurs billets, prouvant ainsi leur puissance en matière de billets.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment