TOWARDS THE LIGHT : WILL TO POWER
ATEEZ donnera une représentation spectaculaire de sa tournée mondiale « 2025 TOWARDS THE LIGHT: WILL TO POWER IN EUROPE » à la « LDLC Arena » de Lyon, en France, ce 18 janvier (heure locale).

Après leur première représentation à Lyon, en France, ATEEZ se rendra au Unipol Forum de Milan, en Italie, le 20, au Hallenstadion de Zurich, en Suisse, le 23, à l’O2 de Londres, en Angleterre, les 27 et 28, et à l’AO Arena de Manchester le 30.
Le groupe se produira ensuite 14 fois dans neuf pays au total, dont le « Ziggo Dome » d’Amsterdam aux Pays-Bas le 3 février, le « Palau Sant Jordi » de Barcelone le 7, la « Lanxess Arena » en Allemagne le 11, la « Royal Arena » de Copenhague au Danemark le 14, la « Uber Arena » de Berlin les 18 et 19, la « La Défense Arena » en France le 22 et l’« ING Arena » de Bruxelles en Belgique le 25.
Au cours de cette tournée européenne, ATEEZ donnera son premier concert solo dans cinq villes, dont Lyon en France, Zurich en Suisse, Manchester en Angleterre, Barcelone en Espagne et Cologne en Allemagne. En particulier, Londres et Berlin devaient initialement se produire une fois, mais ont ajouté un épisode à la réponse explosive des fans locaux qui attendaient avec impatience la performance d’ATEEZ.
De plus, La Défense Arena à Paris, en France, est une salle de concert à grande échelle qui peut accueillir environ 40 000 spectateurs. C’est la première fois parmi les artistes de K-pop qu’ATEEZ organise un concert solo ici, et il a prouvé sa forte popularité mondiale en attirant les regards sur l’actualité de ses concerts.
Par ailleurs, ATEEZ marquera la fin de sa tournée mondiale 2025 avec la FINALE DE « TOWARDS THE LIGHT: WILL TO POWER » À SÉOUL au KSPO DOME (anciennement Gymnastics Stadium) du parc olympique de Séoul, les 22 et 23 mars.
Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment