82MAJOR a terminé avec succès son troisième concert solo.

Le groupe 82MAJOR (Seongil, Yechan, Seongmo, Seongbin, Seokjoon, et Dogyun) a terminé avec succès son troisième concert solo, « 82MAJOR BOOM« , qui s’est tenu au Yes24 Wonder Rock Hall pendant trois jours du 17 au 19 janvier.
« 82MAJOR BOOM » s’est tenu pour la première fois depuis environ cinq mois depuis le deuxième concert solo « BEAT X 82 » organisé par 82MAJOR en août, et tous les billets ont été vendus à nouveau cette fois-ci. En particulier, il a attiré l’attention en organisant des représentations supplémentaires grâce à l’intérêt enthousiaste des fans.
82MAJOR a présenté une riche liste de morceaux tels que « First class« , « Illegal », « Gossip », « 가시밭길도 괜찮아« , « Face time« , « Choke » et « Stuck ».
De plus, 82MAJOR a impressionné les 82DE (nom de fandom) avec diverses performances de reprises, y compris des performances en solo et en groupe. De plus, les membres ont parfaitement prouvé leur surnom « d’idole de type performance » en réchauffant la chaleur du site avec des performances et des prestations en direct de haute qualité.
Auparavant, le deuxième mini-album de 82MAJOR, « X-82« , est sorti l’année dernière, se classant 45e dans les ventes d’albums Billboard, 37e dans les ventes d’albums actuels, 24e dans les artistes émergents et 15e dans les ventes mondiales, entrant dans le classement Billboard un an après ses débuts.
En outre, il s’est classé sixième dans le « Global Top 150 INDEPENDENT AIRPLAY CHART » du DRT américain et a fait des pas inhabituels en tant que groupe débutant, décorant le magazine de mode américain WWD pictorial, s’établissant comme une puissance montante pour la 5e génération d’idoles Kpop.
82MAJOR, qui a terminé son troisième concert solo, continuera de rencontrer les fans de K-pop du monde entier à travers diverses diffusions, scènes et contenus en ligne et hors ligne.
Journaliste : Shawn
Source : SNS 82MAJOR