Le groupe de garçons débutants ALL(H)OURS tiendra son concert de fans « All the Hours » le 5 avril à l’université Sogang dans l’ouest de Séoul, a annoncé ce lundi son agence Eden Entertainment.

Il y aura deux spectacles distincts ce jour-là, à 14 heures et 19 heures KST, avec « une variété de performances et d’événements tout au long des deux sessions« , a déclaré Eden Entertainment.
De plus amples détails sur le concert de fans, comme les dates de vente des billets, seront dévoilés ultérieurement, selon Eden Entertainment.
Après avoir fait ses débuts en janvier 2024 avec « ALL OURS« , le groupe est composé de sept membres : KUNHO, YOUMIN, XAYDEN, MINJE, MASAMI, HYUNBIN et ON:N.
ALL(H)OURS devrait sortir son troisième EP album, « SMOKE POINT« , le 4 février, sept mois après la sortie du deuxième EP album, « WITNESS ».
Pour promouvoir son nouvel album, le groupe a organisé des événements hors ligne à Sinchon et Hongdae, dans l’ouest de Séoul, et au parc de la rivière Han à Ttukseom, dans l’est de Séoul. Ces événements comprenaient des jeux-questionnaires, des échanges de cadeaux et des performances de son titre de pré-sortie, « Graffiti ».
Journaliste : Shawn
Source : SNS ALL(H)OURS