Lors de ce second épisode les téléspectateurs ont également été touchés par la scène avec beaucoup de courage, de DO DAE YOON, KIM YECHAN de PINK FANTASY et SEO RYEONG, une ancienne membre du groupe de filles GWSN.

Dans le deuxième épisode de l’émission de divertissement de ENA « UNDERCOVER », diffusé le 19 janvier, des influenceurs ont présenté diverses histoires en direct sur scène et la critique des « TOP auditeurs » a augmenté le sentiment d’immersion dans l’émission.
DO DAE YOON, qui avait attiré l’attention avant même la diffusion de l’émission le jour même avec sa première performance en 15 ans, est apparu dans l’émission. DO DAE YOON, qui avait 19 ans et était en tête des classements musicaux après son apparition dans « Superstar K3 », s’est rendu aux États-Unis en raison de divers problèmes et s’est éloigné du public. DO DAE YOON, qui est apparu dans « UNDERCOVER », a repris « Seoul here » de Jang Cheol Woong. Jung Jae Hyung a montré sa nervosité et a dit : « Je vous félicite d’avoir pris une décision aussi importante. Je suis aussi ému. » concluant par « Save« . « C’était étrange d’être évalué seul, et pas à deux. Je veux être gourmand pour le deuxième tour. » a déclaré DO DAE YOON.
Les performances se sont enchainées et une a attiré les ovations des « TOP auditeurs ». L’apparition de CHOI JIN SOL sur la reprise de Imagine Dragons « Believer » a gagné 10 millions de vues et a changé l’atmosphère de « UNDERCOVER« . CHOI JIN SOL a repris « Miss Korea » de Lee Hyori et a terminé la performance qui a hypnotisé tout le monde avec son ton de voix unique, tandis que Lee Seok Hoon a fait une ovation debout en disant : « J’aime les gens qui chantent tout en appréciant. » CHOI JIN SOL a également suscité des attentes pour la prochaine performance avec une bonne confiance, en disant : « Il est impossible de supprimer ma voix.«
Le beatboxer BIG MAN, qui est apparu dans le talk-show américain « The Ellen Show », a également fait une prestation intense en reprenant « Senorita » de Shawn Mendes et Camila Cabello. Cette prestation de grande qualité, qui comprenait une chanson qui semblait avoir été remixées par lui-même et avec du beatboxe « tape-à-l’œil », a donné une impression nouvelle aux « TOP listeners » qui ont assisté à de nombreuses performances. Park Jung Hyun a fait l’éloge de la chanson en disant : « Merci beaucoup. »
Certains chanteurs de reprises (covers) ont réussi à surmonter la crise, contrairement à leurs compétences. JEON GUN HO, qui a été nominé pour la première place des programmes musicaux avec IU et IVE, s’est classé troisième lors de la finale. « La chanson est célèbre, mais personne ne sait que j’ai chanté cette chanson », a déclaré JEON GUN HO, faisant référence à la chanson « If you lovingly call my name » qui figure toujours dans les charts. JEON GUN HO a choisi « Hello » de Huh Gak pour montrer sa voix explosive et ses capacités en chant, mais Jung Jae Hyung a hésité longtemps, mais il a choisi « Save » après y avoir réfléchi, a ajouté un conseil sincère : « Réfléchissez si vous avez votre propre couleur. »
TOPHYUN, qui a enregistré 16 millions de vues avec sa reprise de « HorangSuwolga », est également apparu. « Beaucoup de gens me prennent pour l’artiste originale« , a déclaré TOPHYUN, qui a même sorti un album de remake officiel sous la forme de la reprise de « HorangSuwolga » et s’est classé n°2 dans les classements musicaux. Il a chanté la chanson d’innombrables fois, mais il s’est entraîné dur pendant la journée. Cependant, Lee Seok Hoon a critiqué la chanson, en disant : « Cela ne va pas bien avec la chanson. Oubliez les 16 millions de vues et sortez de cette impression de gloire. J’espère que vous trouverez une chanson qui vous convienne le plus vite possible. »
SEO RYEONG, une ancienne membre du group GWSN qui a été dissout et appelée le « Unfortunate Girl Group« , s’est également produite sur scène. SEO RYEONG a raconté l’histoire douloureuse de la dissolution, en disant : « J’ai fait mes débuts en 2018. C’était pratiquement négligé en raison des mauvaises conditions de l’entreprise. » Kwon Eunbi a déclaré : « Je connais bien le groupe. Je sais ce que tu ressens parce que je l’ai vu se dissoudre. » SEO RYEONG, qui se produira seule sur scène pour la première fois avec « UNDERCOVER », a notamment repris « I got lucky » de Kwon Jinah. Elle l’a chanté avec plus de sincérité que quiconque, mais Kwon Eun-bi a choisi « Delete ». SEORYEONG a déclaré : « Je veux me dire que tout va bien parce que je vais continuer. »
KIM YE CHAN, qui a fait ses débuts en tant que membre de groupes de filles à deux reprises, est également apparue. KIM YE CHAN, qui a fait ses débuts avec « AWESOME BABY » en 2015 et a recommencé avec « PINK FANTASY » en 2018, a déclaré : « Le salaire total était de zéro won gagné pendant les sept années de promotions. J’ai fait beaucoup de choses, y compris des services de livraison et travaillé dans des usines de nouilles froides. Je travaille toujours à temps partiel dans un restaurant de viande et je fais des activités à côté« , et a repris « The lonely bloom stands alone » de Hynn. Kwon Eunbi et d’autres chanteurs de reprises ont également versé des larmes sur la performance de KIM YE CHAN, qui a résonné profondément. KIM YE CHAN, qui a ému les auditeurs, a eu la chance de passer au tour suivant.
Et à la fin de l’émission, des membres de la famille de certains artistes sont attendus, ce qui a suscité des attentes pour le troisième épisode pour voir si leur prestation pouvait être « Save ». De plus, à partir du troisième épisode, la deuxième épreuve se déroulera sur la scène principale, loin de la cabine de la chaîne, avec un défi appelé « Playlist Team Battle« . Sur les 60 chanteurs de reprises qui ont atteint la deuxième épreuve, seuls 30 parviendront à la troisième, ce qui leur donne un sentiment de tension intense.
L’émission « UNDERCOVER » d’ENA, qui est une compétition féroce entre influenceurs de covers pour faire de la chanson « Toi » la chanson de « Moi », est diffusée tous les dimanches à 19h40 KST.
Journaliste : Shawn
Source : YouTube ENA