BANG SI HYUK
Le manoir américain du président (Hybe) BANG SI HYUK a échappé aux dégâts causés par les incendies de forêt.

Selon l’industrie musicale, le 21 janvier, un manoir situé sur Bel-Air Straderal Road à Los Angeles, en Californie, dont on sait qu’il appartient à BANG SI HYUK, a échappé de justesse aux incendies de forêt de Los Angeles.
La zone où se trouve le manoir est l’un des quartiers les plus riches des États-Unis et se trouve également près de la frontière au début des dégâts causés par les incendies de forêt de Los Angeles. Cependant, il a été constaté qu’il n’y avait pas de dégâts significatifs.
D’autre part, les artistes Beyoncé et Jay-Z, qui possèdent des manoirs dans la même zone que BANG SI HYUK, ont été évacués en raison des incendies de forêt.
BANG SI HYUK aurait acheté un manoir de luxe situé sur Bel Air Stradella Road à Buchon, Los Angeles pour 36,5 milliards (environ 25 millions d’euros) de KRW.

BANG SI HYUK aurait acheté le manoir auprès de la société immobilière, et le nom de la société « Bel Air Stradella » est également le nom du lieu où se trouve le manoir. BANG SI HYUK aurait acheté le manoir dans le but de produire de la musique et d’étendre le réseau musical local.
Nos pensées vont à toutes les personnes qui ont perdu énormément dans ces gigantesques incendies.
Journaliste : Shawn
Source : Média américain, SNS Hybe