TOP, NAM TAE HYUN
NAM TAE HYUN, qui avait dit qu’il rembourserait avec de la musique, est revenu. Il a surmonté la controverse sur la drogue et a commencé à revenir.

Le 17 janvier, NAM TAE HYUN a sorti un clip vidéo pour sa nouvelle chanson « On the edge of the night« . La chanson a été écrite et composée par NAM TAE HYUN, et c’était aussi la première chanson à sortir après la controverse sur la drogue.
NAM TAE HYUN a continué ses activités personnelles, y compris ses activités sur YouTube, après la controverse sur la drogue, mais c’est la première fois qu’il sort une nouvelle chanson. NAM TAE HYUN s’est à nouveau concentré sur son travail principal et a commencé à revenir en tant que chanteur.
Plus tôt en août 2022, NAM TAE HYUN a été accusé d’avoir pris de la méthamphétamine à son domicile à Yongsan-gu, à Séoul. En janvier de l’année dernière, NAM TAE HYUN, qui a été testé positif à la méthamphétamine, a été condamné à un an de prison et à deux ans de probation pour violation de la loi sur le contrôle des stupéfiants.
NAM TAE HYUN a montré un fort engagement en apparaissant à la télévision et ailleurs, et a montré son engagement en montrant ses efforts pour la réhabilitation. NAM TAE HYUN s’est concentré sur sa réhabilitation et s’est mis à réfléchir sur lui-même.
Depuis lors, il a exprimé sa volonté de revenir dans l’équipe.
« J’ai fait une grosse erreur, mais je passe chaque jour à réfléchir sincèrement sur moi-même et à me repentir. Je vais progressivement améliorer mon mauvais style de vie et ma façon de penser ». – NAM TAE HYUN
« Après beaucoup de réflexion, j’ai su que la chose ultime que je devais faire était la « musique ». Je pense que la meilleure manière de récompenser ceux qui m’attendent et me soutiennent n’est plus une musique controversée mais réconfortante et agréable« , a-t-il déclaré, signalant son retour avec des résultats musicaux.
L’annonce du retour de NAM TAE HYUN a également été accueillie avec des réactions mitigées par les internautes. NAM TAE HYUN est revenu avec sa nouvelle chanson « On the edge of the night » environ un an après avoir annoncé son retour en tant que chanteur. Il n’est pas certain que le public sera content de le voir revenir après avoir surmonté la controverse sur la drogue.
Une autre star a récemment fait son retour après une controverse sur la drogue. En juillet 2017, T.O.P, qui avait été condamné à deux ans de prison avec sursis pour avoir fumé du cannabis, a annulé sa retraite et est revenu en tant qu’acteur grâce à « Squid Game 2 » de Netflix.

Quand T.O.Pest revenu, tout, du casting aux talents d’acteur, est devenu controversé. Malgré l’opinion publique froide, T.O.P était de retour devant le public avec « Squid Game 2« , et a récemment déclaré dans des interviews aux médias qu’il reconnaîtrait ses erreurs passées et entamerait un combat pour surmonter son passé honteux.
Après T.O.P, NAM TAE HYUN, des artistes qui ont fait polémique à cause de la controverse sur la drogue sont revenues les uns après les autres, et l’attention est portée sur la question de savoir si le public l’acceptera.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Squid Game, NAM TAE HYUN