SONG MINHO
Le chanteur SONG MINHO a terminé son service militaire en tant que travailleur social, mais il a récemment été critiqué en raison de la controverse sur son mauvais travail. En réponse, l’administration de la main-d’œuvre militaire prévoit d’introduire un système électronique pour gérer minutieusement la présence et l’assiduité.

SONG MINHO a effectué son service militaire en tant que travailleur social de mars 2023 au 23 du mois dernier. Il a travaillé à la Mapo Facilities Management Corporation et aux Mapo Residents’ Convenience Facilities.
Cependant, des rapports internes ont continué à indiquer que SONG MINHO n’a pas respecté son temps de trajet, n’a pas travaillé normalement et a négligé son travail en prenant fréquemment des vacances, des congés annuels et des congés de maladie.
En ce qui concerne la controverse, YG Entertainment, son agence, a expliqué : « La raison du congé de maladie est la prolongation du traitement qu’il a reçu avant de servir, et il a utilisé tous les autres congés conformément à la réglementation« .
En réponse, l’administration de la main-d’œuvre militaire a annoncé que si l’attitude de service de SONG MINHO était confirmée par une enquête policière, la disposition de sa libération devrait être annulée et il devrait revenir au travail pendant la durée égale au problème.
La police a déclaré : « Après l’analyse (des données telles que la vidéosurveillance), nous allons convoquer SONG MINHO pour enquête. »
En outre, l’administration du personnel militaire a annoncé le 21 janvier le plan de promotion des grandes entreprises de cette année, renforçant la confirmation des déplacements domicile-travail du personnel des services sociaux pour éviter que le cas de SONG MINHO ne se reproduise. Elle introduit une procédure de confirmation des déplacements par voie électronique.
Il est connu que les installations où travaillait SONG MINHO sont manuscrites pour écrire le statut des déplacements domicile-travail dans l’intérêt public et peuvent être falsifiées à leur discrétion. Il est également surprenant que la gestion du service militaire de la centrale informatique ait été faite à la main.
En outre, l’administration du personnel militaire améliorera le système, notamment le placement des institutions de service reflétant les spécialités et les professions du personnel des services sociaux, l’attribution de tâches appropriées, l’élargissement des programmes d’éducation centrés sur l’emploi et la création d’entreprise en soutenant l’auto-développement, la sélection des entreprises désignées dans des stratégies avancées et l’affectation préférentielle du personnel.
« Le service militaire est une mesure d’équité dans notre société« , a déclaré Kim Jong Chul, chef de l’Administration des effectifs militaires.
« En 2025, nous nous préparerons minutieusement à l’évolution de l’environnement social et sécuritaire et nous promouvrons activement un système pour l’avenir des jeunes à travers diverses politiques dans lesquelles la valeur du service militaire est respectée. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS WINNER, déclaration de l’armée