FROMIS_9
Cinq membres du groupe FROMIS_9, SONG HA YOUNG, PARK JI WON, LEE NA GYUNG, LEE CHAE YOUNG et BAEK JI HEON, partageront leur nouvelle aventure dans une même nouvelle agence.

Le 26 janvier, ASND a déclaré dans une position officielle : « 5 artistes, SONG HA YOUNG, PARK JI WON, LEE NA GYUNG, LEE CHAE YOUNG et BAEK JI HEON, ont signé des contrats exclusifs avec ASND. »
« Il a dû falloir beaucoup de réflexion et de courage aux artistes pour choisir de poursuivre leurs activités de groupe. Nous remercions sincèrement les artistes qui nous ont donné beaucoup de courage et ont décidé de nous accompagner, et nous promettons de leur apporter un soutien généreux afin qu’ils puissent réaliser leurs rêves à l’avenir. » a-t-elle déclaré.
« Nous espérons sincèrement que la scène et la musique que les artistes feront ensemble apporteront des émotions profondes et des souvenirs spéciaux aux fans. Nous sommes toujours en discussion avec l’ancienne agence sur l’utilisation du nom du groupe, et nous nous préparons à organiser des activités plus colorées et plus significatives en 2025. » a-t-elle déclaré.
En outre, ASND a déclaré : « Nous prévoyons aussi des performances en solo avec les fans ainsi que de montrer la passion musicale et la croissance des artistes à travers des activités autour d’album« , ajoutant : « Nous demandons votre attention chaleureuse et votre affection afin que chaque étape puisse être un moment spécial et brillant dans leur parcours.«
Journaliste : Shawn
Source : ASND