« Street Woman Fighter » de Mnet, qui a montré à merveille la puissance de la K-dance, reviendra pour une saison 3.
Mnet a publié pour la première fois le 23 janvier une vidéo de teasing avec le nouveau titre de la troisième saison de « Street Woman Fighter« , qui a provoqué un syndrome avec une bataille de danse épicée et implacable. À son retour dans le monde, les attentes sont élevées pour le délicieux combat de danse que « World of Street Woman Fighter » (réalisé par Kwon Young Chan, PD Choi Jung Nam / ci-après dénommé « WSWF ») montrera.
« WSWF », qui se prépare à rencontrer les téléspectateurs avec une échelle plus grande et un combat de danse plus féroce par rapport à son travail précédent, est littéralement une compétition nationale à l’internationale. Une équipe talentueuse composée des meilleurs membres se réunira au nom de chaque pays pour déterminer la véritable équipe de danse de classe mondiale. Dans la vidéo de teasing publiée, la liste des pays remarquables tels que les États-Unis, la France, le Japon, la Nouvelle-Zélande et le Brésil a également attiré l’attention. L’attention se concentre sur qui sera la nouvelle équipe qui rendra les téléspectateurs « fou de SWFW » une fois de plus et sur la façon dont l’équipe représentant la Corée sera formée.
Mnet a créé une nouvelle icône de la culture coréenne en mettant en avant des danseurs avec « Street Man Fighter« , « Street Dance Girls Fighter » et « Street Woman Fighter 1 et 2« . Les danseurs(ses), les adolescent(e)s danseuses et les équipes de danse transfrontalières ont élargi leur présence en tant que protagonistes brillants sur scène, à commencer par la saison 1 de « Street Woman Fighter« , qui est devenue un syndrome de danse coréen populaire en 2021. Stage Fighter, la série de danse, a également été salué pour avoir découvert de nouvelles stars telles que Choi Hojong et Kang Kyungho ainsi que pour avoir popularisé la danse de la classe « K ».
La première de « World of Street Woman Fighter » de Mnet, qui a annoncé un autre syndrome, est prévue pour le mois de mai.
Journaliste : Shawn
Source : YouTube Mnet, The Choom