Les artistes de PocketDol Studio se sont réunis au même endroit pour les vacances

Ce 29 janvier à 12 heures KST, la chaîne YouTube de Pocketdol Studio a dévoilé son « Pocketdol Entertainment Hall ». BAE173, CLASS:y, ESPERO, FANTASY BOYS et BOK JI EUN ont également montré leur sens du divertissement.
Au Pocketdol Entertainment Hall animé par le comédien Park Kyung Ho, KENZIE de ESPERO a déclaré : « Nous avons une moyenne d’âge élevée. Nous gagnerons le jeu grâce à notre expérience et notre savoir-faire« , et KIM WOO SEOK de FANTASY BOYS a déclaré : « Je gagnerai la première place« .
Le premier jeu auquel ils ont été confrontés était « 일상 4자 이어말하기 (parler en quatre syllabes) » lorsque le MC a dit les deux premières syllabes, il faut compléter par deux autres syllabes. Après un jeu acharné, FANTASY BOYS s’est classé premier.
Le jeu a été suivi d’un quiz tactile. Le premier à y jouer était YOUNGSEO de BAE173 et LEE HANBIN de FANTASY BOYZ. YOUNGSEO a touché avec audace l’objet dans la boîte pour vérifier, tandis que HANBIN criait et faisait rire les gens. Les deuxièmes à le faire étaient BOK JI EUN et JIMIN de CLASS:y, qui a tout de suite trouvé la bonne réponse.
Avec le jeu de danse aléatoire, ils ont montré leurs charmes polyvalents sur une variété de musique. Ils ont dansé ensemble sur les musiques d’idoles qui ont été jouée au hasard, exsudant leur talent débordant et leur enthousiasme. Lorsque « Home sweet home » de G-Dragon est sorti, BIT de BAE173 a marqué des points en exprimant fidèlement sa danse sur la chanson. Alors que BAE173 et FANTASY BOYS ont montré leur combinaison unique avec leurs mouvements de danse sur « Boom Boom Bass » de Riize, HEO CHEONSU a pris d’assaut la scène et a transformé le studio en une mer de rires. En particulier, lorsque « Roly-poly » de T-ara a ét joué, tout le monde a dansé ensemble pour réchauffer l’atmosphère.
À la fin de la vidéo, le classement final a été annoncé, et BOK JI EUN et ESPERO se sont classés quatrièmes. « Je ne suis pas déçu, le temps passé ensemble est un cadeau« , a déclaré NAM HYEONG GEUN d’ESPERO. Le gagnant tant attendu de la première place était CLASS:y, et CHAE WON a déclaré : « Nous sommes contentes de jouer à des jeux avec la famille de Pocketdol Studio. De plus, nous sommes heureuses de remporter la première place.«
Alors que les artistes de PocketDol Studio se sont harmonisés les uns avec les autres et ont fourni une alchimie variée, le désir ardent de gagner et le sens du divertissement ont donné lieu à un grand sourire.
Journaliste : Shawn
Source : PocketDol Studio