BBGIRLS
Le groupe BBGIRLS est de nouveau au centre de la liste.

« LOVE 2« , le deuxième single sorti le mois dernier par BBGIRLS, MINYOUNG, EUNJI et YUNA, s’est classé 36e au classement Melon Hot 100. La nouvelle chanson a été réintégrée grâce au bouche à oreille.
Le nouvel album a dominé le classement K-pop d’iTunes en Australie et s’est classé deuxième au classement K-pop en Grèce. Il s’est également installé dans les classements d’un total de 10 pays, dont les Philippines, la France, le Royaume-Uni, la Russie, les États-Unis, l’Allemagne, le Japon et Taïwan.
En outre, il a atteint les classements musicaux de cinq pays, dont la Malaisie, Hong Kong, les États-Unis, la Thaïlande et la Turquie, ainsi que de trois autres pays, dont le Mexique, Hong Kong et la Malaisie, et les classements électroniques du Brésil. Il est en pleine ascension, atteignant le sommet du classement dance d’Apple Music Korea.
De plus, la première émission musicale de retour, diffusée sur « M Countdown » de Mnet le 16 du mois dernier, a été en tête des vidéos. En outre, elle s’est classée 7e sur « M Countdown » de Mnet, 9e sur « Music Bank » de KBS2 et 9e sur « Show! Music Core » de MBC, suscitant des réactions enthousiastes des fans nationaux et étrangers.
Plus tôt en 2021, BBGIRLS est devenue une icône de la « conduite inversée » car « Rollin », sorti il y a quatre ans, est entré tardivement dans les classements musicaux. La nouvelle chanson « Love 2 » a également montré un élan inhabituel dans divers classements nationaux et étrangers, suscitant des attentes quant à ses performances futures.
En attendant, BBGIRLS rencontre les fans de K-pop du monde entier à travers diverses diffusions et contenus en ligne et hors ligne.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BBGIRLS