Le programme d’audition de Mnet « Boys Planet » a commencé lundi son deuxième tour de recrutement pour sa deuxième saison.
« Boys II Planet » a reçu des candidatures de 105 régions lors de son premier tour. Par rapport à la première saison — qui a produit le boys band ZEROBASEONE — le nombre de candidats a plus que doublé, selon CJ ENM, la société propriétaire de Mnet.
L’éligibilité pour le deuxième tour de recrutement est la même que pour le premier : les candidats masculins nés avant le 1er janvier 2012, quelle que soit leur nationalité. Les candidats peuvent choisir l’une des trois catégories : chant, rap et danse.
Les candidatures pour la version coréenne resteront ouvertes jusqu’au 23 mars, tandis que les candidatures pour la version chinoise seront acceptées jusqu’au 2 mars. Des auditions locales auront lieu dans huit régions d’Asie pour les candidats à la version chinoise.
Plus de détails peuvent être trouvés sur le site officiel des auditions (boysplanetapply.com).
La chaîne câblée Mnet a diffusé de nombreuses émissions d’audition populaires, et les groupes de K-pop temporaires formés grâce à ces émissions ont connu un grand succès commercial. Plus particulièrement, les quatre saisons de la franchise « Produce » — de « Produce 101 » en 2016 à « Produce X 101 » en 2019 — ont donné naissance aux groupes de filles I.O.I et IZ*ONE, et aux groupes de garçons WANNA ONE et X1.
Journaliste : Shawn
Source : Mnet